coucou
comme je n'ai pas de manuel je voudrai savoir comment faire pour memoriser la position de mon siége?
pouvez vous m'aider svp merci
oh zut je vien de voir que sur le sujet j'ai fait une erreur de frappe
Salouté chrisdu12 ,
il suffit de régler ton siége, puis pour la mémorisatin tu appuis sur le bouton "M" , là il s'allume jusqu'a ce que appuie sur ton bouton de mémorisation 1,2 ou 3.
Pour rappeler ta mémorisation enregistré, il suffit que tu rapuie sur ton n° de bouton
petite information supplémentaire (comme tu n'as pas la notice) la position sélectionnée est "enregistrée" par la clef qui est dans le contact. Très pratique pour mémoriser la position de plusieurs conducteurs
a+
Beaucoup de fonctions marchent mieux dans le X5 quand le contact est mis, Chris (tu permets que je t'appelle par ton diminutif ?).
Mais tu es pardonnable, puisque tu n'as pas encore la notice.
Par contre sur le X3, pas besoin de mettre le contact pour mettre le siège à la position mémorisée, et je confirme que ça fonctionne porte ouverte, c'est ce que je fais, j'ouvre la porte, j'appuie sur la position désirée avant de monter et de mettre le contact
par contre je n'ai pas fait programmer la clé, car j'imagine qu'il faut une clé pour chaque conducteur potentiel, non
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
J'ai un petit problème avec mon siége conducteur.
A savoir que la mémorisation ne se fait plus, cela marchais très bien, et ce week end pour le nettoyage du 4*4 j'ai mis le siège le plus en retrait possible par apport au volant et depuis impossible d 'enregistrer ma position...
Ok je vais essayer ca ce week end.
Pas de condition particulière pour débrancher la batterie? je vais pas devoir passer par la concession et la fameuse valise? :p
Pour revenir sur histoire de mon siège, lorsque j appuis 3fois d'affilé rapidement sur le bouton le siège se décale d 1cm... je vais enlever la batterie dans la foulée la....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute