Question : Mémorisation de la position du siége

X5 Première génération de 2001 à 2007
c
chrisdu12
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Question : Mémorisation de la position du siége

Message par chrisdu12 »

coucou
comme je n'ai pas de manuel je voudrai savoir comment faire pour memoriser la position de mon siége?
Image
pouvez vous m'aider svp merci
oh zut je vien de voir que sur le sujet j'ai fait une erreur de frappe
Avatar de l’utilisateur
davman76
Membre actif
Membre actif
Messages : 159
Inscription : 26 août 2009, 01:00
Voiture : X5 E70 3d

Re: Question : Mémorisation de la position du siége

Message par davman76 »

Salouté chrisdu12 ,
il suffit de régler ton siége, puis pour la mémorisatin tu appuis sur le bouton "M" , là il s'allume jusqu'a ce que appuie sur ton bouton de mémorisation 1,2 ou 3.

Pour rappeler ta mémorisation enregistré, il suffit que tu rapuie sur ton n° de bouton


voili voilou
c
chrisdu12
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Re: Question : Mémorisation de la position du siége

Message par chrisdu12 »

ça marche pas il ne s'allume pas :cry:
c
chrisdu12
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Re: Question : Mémorisation de la position du siége

Message par chrisdu12 »

c bon ça a marcher fallait juste que je mette le contact :P merci davman :D
c
chrisdu12
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Re: Question : Mémorisation de la position du siége

Message par chrisdu12 »

oui tu peu m'appeller chris :D
t
ttipiac29
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 19 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X5 e53, HD Nightster
Localisation : presqu'ïle de Crozon

Re: Question : Mémorisation de la position du siége

Message par ttipiac29 »

petite information supplémentaire (comme tu n'as pas la notice) la position sélectionnée est "enregistrée" par la clef qui est dans le contact. Très pratique pour mémoriser la position de plusieurs conducteurs
a+ :flower:
c
chrisdu12
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Re: Question : Mémorisation de la position du siége

Message par chrisdu12 »

merci de m'avoir aider :D
F
Francois de Moscou
Membre actif
Membre actif
Messages : 322
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: Question : Mémorisation de la position du siége

Message par Francois de Moscou »

Bon à savoir. :D
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Question : Mémorisation de la position du siége

Message par finger »

chrisdu12 a écrit :
c bon ça a marcher fallait juste que je mette le contact :P merci davman :D
Il me semble aussi que ça fonctionne que porte fermée !! :)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Question : Mémorisation de la position du siége

Message par finger »

Je vais essayer de ce pas pour voir,un petit tour dehors va me faire du bien ,j'aime bien savoir si je me trompe !! :twisted:
Je reviens !!! :D
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Question : Mémorisation de la position du siége

Message par finger »

captain cook a écrit :
Image

Il me semble bien que non.

Image
Tu avais raison Captain,ça fonctionne même la porte ouverte,tant pis pour moi !! :D
:(
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Question : Mémorisation de la position du siége

Message par jfmx3 »

captain cook a écrit :
Image

Beaucoup de fonctions marchent mieux dans le X5 quand le contact est mis, Chris (tu permets que je t'appelle par ton diminutif ?).

Mais tu es pardonnable, puisque tu n'as pas encore la notice.

Image
Par contre sur le X3, pas besoin de mettre le contact pour mettre le siège à la position mémorisée, et je confirme que ça fonctionne porte ouverte, c'est ce que je fais, j'ouvre la porte, j'appuie sur la position désirée avant de monter et de mettre le contact :twisted:
par contre je n'ai pas fait programmer la clé, car j'imagine qu'il faut une clé pour chaque conducteur potentiel, non :?:
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Question : Mémorisation de la position du siége

Message par finger »

Je ne savais pas,ce qui veut dire que si je vais à coté de la voiture et que j'applique ce que tu décris,le siège se règleras tous seul !! :shock:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Question : Mémorisation de la position du siége

Message par finger »

Il ne me reste plus qu'à me faire rallonger au moins un bras !!!! :D :D
C'est quand même plus pratique assis sur le siège ! :twisted:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
w
wiffie33
Membre actif
Membre actif
Messages : 137
Inscription : 09 mars 2014, 09:15
Voiture : E92

Re: Question : Mémorisation de la position du siége

Message par wiffie33 »

Donc pour un E53
Pour le mémoire Keynote il faut passer en concession?
Pas d autre solution
h
huricanne
Membre actif
Membre actif
Messages : 119
Inscription : 14 août 2014, 15:19
Voiture : BMW X5 E53 Finiton LUXE 2002

Re: Question : Mémorisation de la position du siége

Message par huricanne »

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon siége conducteur.
A savoir que la mémorisation ne se fait plus, cela marchais très bien, et ce week end pour le nettoyage du 4*4 j'ai mis le siège le plus en retrait possible par apport au volant et depuis impossible d 'enregistrer ma position...

Peut être une idée?
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Arnaud31
Membre actif
Membre actif
Messages : 337
Inscription : 26 juin 2013, 14:50
Voiture : E53 3.0d/525tdsa touring E34/325 cab E30/R53/320 cab E36/E91
Localisation : Haute-garonne

Re: Question : Mémorisation de la position du siége

Message par Arnaud31 »

Bonjour
Essayes de débrancher la batterie plus de 30 minutes pour faire une remise a zéro.
On sait jamais ça peut suffire :D
Une fuite d'huile c'est toujours rassurant,c'est signe qu'il en reste!!!
h
huricanne
Membre actif
Membre actif
Messages : 119
Inscription : 14 août 2014, 15:19
Voiture : BMW X5 E53 Finiton LUXE 2002

Re: Question : Mémorisation de la position du siége

Message par huricanne »

salut,

Ok je vais essayer ca ce week end.
Pas de condition particulière pour débrancher la batterie? je vais pas devoir passer par la concession et la fameuse valise? :p
h
huricanne
Membre actif
Membre actif
Messages : 119
Inscription : 14 août 2014, 15:19
Voiture : BMW X5 E53 Finiton LUXE 2002

Re: Question : Mémorisation de la position du siége

Message par huricanne »

bonjour,

Pour revenir sur histoire de mon siège, lorsque j appuis 3fois d'affilé rapidement sur le bouton le siège se décale d 1cm... je vais enlever la batterie dans la foulée la....
Avatar de l’utilisateur
Arnaud31
Membre actif
Membre actif
Messages : 337
Inscription : 26 juin 2013, 14:50
Voiture : E53 3.0d/525tdsa touring E34/325 cab E30/R53/320 cab E36/E91
Localisation : Haute-garonne

Re: Question : Mémorisation de la position du siége

Message par Arnaud31 »

Avant de débrancher ta batterie mets le siège au milieu au cas ou pour ne pas être en butée
Une fuite d'huile c'est toujours rassurant,c'est signe qu'il en reste!!!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter