C'est étonnant, lorsque j'avais passé le train arrière en tubless, en 21' et avec les ressorts courts la différence était flagrante !!godoo59 a écrit :Bon et bien j ai trouver aucune différence entre mon ancienne monte (( runflat)) et ma nouvelle monte (( pas runflat )) que ce soit a petite ,moyenne ,ou grande vitesse !! Ainsi cas l'arrêt en manœuvrant ! C est exactement pareil!!!!
J ai juste mis deux bombe anti crevaison au cas ou !!!!

Bonjour, sur quel texte tu t'appuies pour dire ça ?Endurance44 a écrit :Par contre en cas de sinistre, l'assurance ne vous ratera pas, elle.

:face: qu es ce que que ça ?? Déconseillé !!!!! La honnêtement si nous sommes plus libre de choisir sa marque de pneus ou autre !! Ou va t on ????Endurance44 a écrit :Bonjour,
Sauf erreur de ma part...avoir des Runflat à l'avant et non à l'arriere (ou inversement), c'est vraiment tres tres tres fortement déconseillé....
Je trouve ce choix fort limite, apres chacun est libre.
Par contre en cas de sinistre, l'assurance ne vous ratera pas, elle.
X6 35d Annecy a écrit :Ceci est une légende!![]()
J'ai demandé à mon assureur, et ça ne change rien du tout que l'auto soit montée en RunFlat ou non.
Les critères à respecter sont les dimensions de largeur, hauteur,indice de vitesse et de charge, rien de plus.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute