Problème de ventilation

X5 Première génération de 2001 à 2007
i
ilhan
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 18 oct. 2012, 14:34
Voiture : e53

Problème de ventilation

Message par ilhan »

Bonsoir amis internautes, alors je vous explique mon cas : j'avais déjà posté mon problème auparavant. Il se trouve que je n'ai plus de chauffage, plus de clim.
J'ai les diodes + et - qui fonctionnent mais j'ai pas de soufflement. J'ai fais changer la résistance de chauffage que j'avais acheté chez BMW, les fusibles sont ok, mais j'ai toujours ce problème...
Ma question est : existe t'il 2 ventilateurs sur ce modèle de voiture ? Apparemment il existerait un ventilateur de la soufflerie qui se trouve sur le bloc moteur et un autre qui se trouverait sous l'habitacle du conducteur...
CAR J'ai fait un devis par téléphone dans le département du 58 par un chef d'atelier chez Bmw, pour le changement du ventilateur de chauffage. Il m'as préciser que c'est la soufflerie a changé qui se trouve dans le compartiment moteur. Or, quand je lui est dit que c'était le ventilateur d'habitacle car je l'avais fais passer a la balise et qu'il fallait pour cela démonter le tableau de bord; il ma répondu qu'aucun ventilateur ne se situais la bas. Donc j'aurais bien besoin de votre aide
Avatar de l’utilisateur
tofx5
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 611
Inscription : 09 déc. 2012, 09:35
Voiture : x5 e53 2004 3.0d pl / R1100s 2003
Localisation : alsace 68

Re: Problème de ventilation

Message par tofx5 »

il n'y a pas de ventilation dans le compartiment moteur
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter