Bonsoir amis internautes, alors je vous explique mon cas : j'avais déjà posté mon problème auparavant. Il se trouve que je n'ai plus de chauffage, plus de clim.
J'ai les diodes + et - qui fonctionnent mais j'ai pas de soufflement. J'ai fais changer la résistance de chauffage que j'avais acheté chez BMW, les fusibles sont ok, mais j'ai toujours ce problème...
Ma question est : existe t'il 2 ventilateurs sur ce modèle de voiture ? Apparemment il existerait un ventilateur de la soufflerie qui se trouve sur le bloc moteur et un autre qui se trouverait sous l'habitacle du conducteur...
CAR J'ai fait un devis par téléphone dans le département du 58 par un chef d'atelier chez Bmw, pour le changement du ventilateur de chauffage. Il m'as préciser que c'est la soufflerie a changé qui se trouve dans le compartiment moteur. Or, quand je lui est dit que c'était le ventilateur d'habitacle car je l'avais fais passer a la balise et qu'il fallait pour cela démonter le tableau de bord; il ma répondu qu'aucun ventilateur ne se situais la bas. Donc j'aurais bien besoin de votre aide


