salut a tous...
juste savoir si c'est un problème..:a l'arret moteur tournant je me mets en mode manuel
et je veux passer toutes les vitesses jusqu'a la 6 ...mais elles ne passent pas..
je peux faire 1 et 2 et sur la trois elle revient sur la 2 . je peux les passer rapidement jusqu'a la 6 et si je tiens le
levier vers le bas ca tient a l'inscription au tdb mais si je relache le levier je reviens a la 2..
es-ce que tout cela est normal??
par contre en roulant tout passe correctement..
ne pas aimer les autres c'est ne pas s'aimer soi meme...
Tout à fait normal, la boite autorise "ce qui est possible".
Elle peut démarrer en 1 ou 2, par contre, démarrer en 6 ce n'est pas possible.
En roulant c'est un peu pareil, elle autorise de rétrograder que quand c'est possible.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute