Il y'a quelques jours, j'ai constaté la disparition de la trappe arrière du pare choc pour cacher l'attelage.
J'ai cherché sur le WEB, mais je n'ai rien trouvé dans les petites annonces.
Pour X3 2007 relifté, C'est une pièce noire. Est-ce la même pièce que les modèles avant 2007?
Ma seule solution est-elle la concession?
Quel est le prix de cette pièce
Pourquoi être simplement assommant, quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable O. Wilde
En fait c'est :
realOEM.com
Avec les derniers digits de ton n° de série, tu accèdes au listing de pièces détachées BMW, classées par genre, il y a des shémas et des références et les prix (en dollars) ...
Oui, ça fait 15 euros ... Mais c'est neuf (il est possible que l'autre ait été abîmée pour tomber ...)
Pour peu que tu aies 10 ou 15% chez BMW et c'est ...
Pareil je l'ai perdue et j'en ai eu pour 15 ou 20 euros.
Apparemment il suffit de toucher cette trappe lors d'une manoeuvre pour qu'elle se déboite et à la moindre vibration on la perd ... ils ont régulièrement des demandes sur cette pièce.
je me permets de venir poster ici pour savoir si tu as trouvé ton bonheur ?
tu parles de cette trappe là ?
Si oui, quelqu'un à la référence svp ? au final alors vaut mieux aller chez BM ou pas ? également à tout hasard faut que je change mon sigle sur le capot avant, vous avez une référence ?
merci d'avance à vous tous.
"Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; Les malchanceux, ceux à qui tout arrive."