Bonjour,
Je pense qu'il te faut préciser ta question :
- pot catalytique diesel ou essence ,
- differences avec les FAP
- interférences avec et sur la gestion moteur.
Et au delà de la curiosité technique ton idée derrière la tête ...( suppression pot catalytique, transformation, etc)
Là les pros (pas moi donc) pourront te répondre.
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
C'est un x3 diesel avec fap
J'ai des accoup a regime stable vers 1500 tr a froid jusqua qu'il soit chaud.
A chaud sa disparait pour laisser place a une molesse enorme a la pedale le turbo mais un temp fou a pousser
Le debimetre est neuf
L'admission nettoyer entierement
Electrovannes egr remplacer toujours pareil
Auparavant jai eu a percer le fap et le cata j'avais plus de puissance.
Jai remarquer que quand je debranche une durite de depression plus aucun accoup mais a chaud c pareil
D'ou ma question sur les capteur sur le cata.
J'ai vu que ct un capteur de temperature et lautre de pression.
J'avais resenti ces petit accoup avant de faire quoi que ce soit mais cetait beaucoup leger.
Je me demande donc si en percant j'ai pas accentué le truc.
Un capteur donnerait t'il une movaise info et donnerais un movais dossage pour la gestion?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute