En cherchant autre chose j'ai vu que la RTA propose une revue X3
En attendant une sur le X5
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
La présente documentation est exclusivement réservée aux BMW X3 Diesel (depuis 09/2010) et plus précisément les moteurs Diesel 20d 184 Ch. Cet ouvrage comprend dans l'ordre :
Carnet de bord et entretien : cette partie traite d'une part des informations nécessaires à la prise en main du véhicule et d'autre part de méthodes pour réaliser facilement les opérations programmées dans le plan du véhicule.
Etude technique et pratique : cette partie est constituée de 11 chapitres classés par ordre logique organe par organe donnant tout d'abord des données techniques puis des méthodes et conseils pratiques de diagnostic, de réglage et de réparation.
Guide du contrôle technique : ce fascicule détaille les nombreux points de contôle réalisés lors du passage au contrôle technique et permet, à travers quelques conseils, de préparer le véhicule à cette obligation.
Dernière modification par grenox le 22 juin 2013, 19:13, modifié 1 fois.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Ya des chances car le 184cv n'est pas dans le e83.
Le e83 a ete la seule voiture ou je n'ai pas pu trouver la rta ( jeles garde toutes depuis ma Simca 1100 ! )
Alors j'avais pris celle de la serie 3 e90 ( je crois )
En cherchant autre chose j'ai vu que la RTA propose une revue X3
En attendant une sur le X5
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
pour sûr ça a l'air moins détaillé que la RTA de la Simca 1100. Je me rappelle avoir démonté (et remonté!) la boite de vitesses de ma 1100 pour changer les bagues de synchro, grâce à la RTA.
Là ça ressemble plus à une notice enrichie (de toute façon, pas l'intention de démonter la BVA . Pourtant vu le nombre de problèmes que j'ai eu, ça pourrait peut être m'être utile.
J'ai feuilleté le magazine en question, il est pas mal et j'ai décidé de l'acheter malgré que mon X3 soit de Nov.2007 donc E83.
Il comporte autant de renseignements que les versions que j'ai pu acheter pour mes précédents véhicules
Concernant d'autres version, j'ai posé la question chez RTA : rien d'autre de prévu pour l'instant
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Je viens de l'acheter chez Leclerc Auto, c'est tres bien fait , on y apprend plein de choses comme comment reinitialiser les echeances de maintenance, changer un essuis glace av ( oui, je ne savais pas ! ) et biensur beaucoup de details techniques super interessants.
Vraiment a conseiller a ceux qui veulent se plonger dans cet univers !
J'ai voulu la commander directement sur le site.
Y'a le choix entre la version numérique et papier.
Comme je suis un adepte de l'ordi, je choisi la version numérique en ligne. Nouveau client je dois m'inscrire. Je passe donc des étapes 1 à 5 (paiement) sans encombre.
Je reçois mes différents mails de confirmation puis, in fine, celui de la RTA avec les codes qui vont bien...
Une RTA de Peugeot que j'ai reçu !!! Puta.. de mobylette !
Je leur ai envoyé un mail dans la foulée. Je vous tiens au courant.
Repasser du Toy au 6 en ligne, ou comment passions rime avec raison
le X5 E53 ( 04-2000 à 12-2006) et le X5 E70 (02-2007 à 03-2010) sont aussi distribués
Je me suis commandé la version X1 malheureusement pas dispo en version e-RTA, dommage !!
Perso j'ai preferé la version en ligne au pdf ou a la version papier.
Le version enligne a enormement de detail et photo en tout plusieurs centaines de pages.
Seul une bonne heure a faire des impressions ecran puis deux autres heures a mon pc 4 coeurs pour faire un seul pdf de 20mo.
A bonne entendeur
J'ai voulu la commander directement sur le site.
Y'a le choix entre la version numérique et papier.
Comme je suis un adepte de l'ordi, je choisi la version numérique en ligne. Nouveau client je dois m'inscrire. Je passe donc des étapes 1 à 5 (paiement) sans encombre.
Je reçois mes différents mails de confirmation puis, in fine, celui de la RTA avec les codes qui vont bien...
Une RTA de Peugeot que j'ai reçu !!! Puta.. de mobylette !
Je leur ai envoyé un mail dans la foulée. Je vous tiens au courant.
Ils ont résolu le pb sous 48h, j'ai récupéré ma RTA de X3 à la place de la Pigeot
Par contre, ça fait effectivement un peu vide par rapport aux anciennes RTA que j'ai. Et je me suis aperçu qu'il manque des planches (fig 133, 135 et 136) pour la dépose du parechoc Ar.
Repasser du Toy au 6 en ligne, ou comment passions rime avec raison
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute