Salut à toutes & à tous,voici les photos de mon X aprés la pose de film sur toutes les vitres AR....
Pose en 1h chez Spécifilm à Châlons en Champagne;pour la modique somme de 230E teinte noire 5% donc teinte maxi
Voici le rendu int & ext
Pour info,Spécifilm est un concurrent direct de Glastint,sauf que Spécifilm à une découpeuse laser qui découpe le film à longueur exacte pour chaque vitre....travail propre & soignée
Dés que possible,je ferais teinté légérement les vitres AV pour 90E.
A bientôt
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Ça rend vraiment bien, je me tate depuis pas mal de temps à faire ça sur mon X3.
Même question que insid78, il faisait presque nuit sur la photo ???
5% derrière, et tu mets combien devant ?
Rassurez-vous,il commençait à faire sombre....je reprendrais une photo de l'intérieur quand il y aura du soleil vers un milieu d'aprés-midi mais ça protége super bien du soleil car ma fille qui à 14 mois & les yeux bleus appréçie de ne plus cligner des yeux en permanence dés que le soleil se montre
Quand mes finances me le permettent alors je teinterais l'AV....pour la teinte,je ferais moins teinter qu'à l'AR mais plus teinter que la teinte d'origine qui ne sert pas à grand chose il me semble que pour l'AV,le gars m'a dit 20 ou 30%
Je ferais la demain ou aprés demain
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...