FUITE HUILE ARRIERE X 5 E 70

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
E
Eddygmail
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 12 juil. 2013, 21:44
Voiture : BMW X5

FUITE HUILE ARRIERE X 5 E 70

Message par Eddygmail »

Bonsoir j'ai une fuite d'huile à l'arriére de mon X5,qui a 145000 km aujourd'hui, et cette semaine une alarme s'est déclenchée, 4X4 défaillant, plus d'ESP, d'ABS, EBV indisponible... Celle ci s'est coupée ensuite comme si tout était redevenu normal, mais par contre de l'huile continu de couler.. Je le conduis chez BMW Lundi, encore une petite année de garantie... OUF! Quelqu'un a-t-il déjà eu le tour?
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: FUITE HUILE ARRIERE X 5 E 70

Message par toby64 »

Il te faudrait etre plus precis , a l ar, il n'y a que le differentiel , et le reservoir !
( plus precis dans ta presentation aussi ! )
Avatar de l’utilisateur
Excalibur83
Membre actif
Membre actif
Messages : 445
Inscription : 19 févr. 2012, 16:14
Voiture : Toy KDJ120, KTM ADV 790r (2 roues ...), 535xD F11
Localisation : Région Parisienne

Re: FUITE HUILE ARRIERE X 5 E 70

Message par Excalibur83 »

Quel est donc le bilan de cette panne ?
Comme je cherche un X d'occase, je suis intéressé... par tous les pb :Faim:
Repasser du Toy au 6 en ligne, ou comment passions rime avec raison
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: FUITE HUILE ARRIERE X 5 E 70

Message par toby64 »

Tu ne suras jamais ! :)

Il s'est inscrit le 12/7 , derniere visite le 13/7 !
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: FUITE HUILE ARRIERE X 5 E 70

Message par yopsolo »

Un forum d'échanges ça n'est pas la cour des miracles :roll:
Avatar de l’utilisateur
Excalibur83
Membre actif
Membre actif
Messages : 445
Inscription : 19 févr. 2012, 16:14
Voiture : Toy KDJ120, KTM ADV 790r (2 roues ...), 535xD F11
Localisation : Région Parisienne

Re: FUITE HUILE ARRIERE X 5 E 70

Message par Excalibur83 »

Je n'attendais pas de miracle, juste une info à ... partager !

Mais je ne désespère pas, j'ai déjà lu plein de post sur les défauts du X5. Ce qui me rassure c'est que les posts ne font pas 400 pages et que les pb ne viennent souvent que de cas assez isolés.

Merci à ceux qui font vivre les forums :cheers:
Repasser du Toy au 6 en ligne, ou comment passions rime avec raison
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: FUITE HUILE ARRIERE X 5 E 70

Message par yopsolo »

Ma réponse ne t'était pas adressée mais au créateur de ce sujet.
Je te confirme que les problèmes du X5 E70 sont mineurs et souvent ponctuels. J'ai eu d'autres expériences pour lesquelles les posts se comptaient par centaines.
De ma petite expérience je pense que le X5 V2 est un véhicule mature pour lequel tous les défauts majeurs ont été traités ou fortement réduits. Bon, ça n'en fait pas un véhicule parfait pour autant ;)
Avatar de l’utilisateur
Excalibur83
Membre actif
Membre actif
Messages : 445
Inscription : 19 févr. 2012, 16:14
Voiture : Toy KDJ120, KTM ADV 790r (2 roues ...), 535xD F11
Localisation : Région Parisienne

Re: FUITE HUILE ARRIERE X 5 E 70

Message par Excalibur83 »

Comme je disais .... Merci.
Les bilans sur le X5 sont rassurants. J'envisage un 4.0d 2010 ou 2011(de préférence) et en Exclusive + qqes options. Il semble y avoir un choix assez large... achat pour le printemps prochain pour un budget de 45k€ env.

Bon aller, je quitte le fil, on dérive HS ;)
Repasser du Toy au 6 en ligne, ou comment passions rime avec raison
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter