Puis-je, avec ce matériel, également effectuer quelques programmations (comme l'activation de la fermeture automatique des portes après 10 km/h, ou encore gérer l'allumage des clignotants à l'ouverture / fermeture de la voiture) ? Ou est-ce juste des logiciels de diag ?
Dernière question, puis-je vérifier le kilométrage réel de la voiture ? (dans les erreurs enregistrées ou dans les calculateurs)
Puis-je, avec ce matériel, également effectuer quelques programmations (comme l'activation de la fermeture automatique des portes après 10 km/h, ou encore gérer l'allumage des clignotants à l'ouverture / fermeture de la voiture) ? Ou est-ce juste des logiciels de diag ?
INPA c'est juste du diagnostic et pas du tout "user friendly" c'est un logiciel destiné aux ingénieurs BMW.
Je ne saurai que déconseiller ce genre de matériel, je connais un paquet de gens qui se sont retrouvé avec des boitiers grillés avec ce type de câbles...
Concernant Carsoft c'est pareils à mon avis personnel qui n'engage que moi, c'est une daube infâme surtout les copies pirates chintok...
Dernière question, puis-je vérifier le kilométrage réel de la voiture ? (dans les erreurs enregistrées ou dans les calculateurs)
Ok merci pour ta réponse Seb530Da
J'avoue que du coup, je suis un peu perdu...
Je cherche une solution peu onéreuse pour pouvoir connecter mes titines, repérer des éventuelles fraudes kilométriques avec des erreurs enregistrées, et aussi faire de la détection d'erreur...
quand tu dis multimarque, faut il comprendre :
- il lit les codes communs a toutes les marques et les interprete, et ne donne que le code de ceux specifiques aux marques ( comme mon creader6)
ou
- il lit tous les codes et donne l'interpretation, y compris ceux specifiques aux marques ?
Ok ok, merci beaucoup pour vos réponses...
Avec ELM 327, j'ai donc une solution pas trop chère ni compliquée, et çà me permets de vérifier les kilométrages...
Je pense me tourner vers çà, tant pis pour la programmation, de toutes façons je n'avais pas envie de faire une boulette et transformer mon 3.0D en Berlingo 1.4 HDi