A ma connaissance on ne la remplace que si elle est percée, souvent par la rouille, j'ai eu le cas sur une 911 qui avait 20 ans...Par contre sur nos X3 je ne la vois pas, peut être du coté de l'évaporateur...
Je ne le vois pas sur l'ETK :http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?m ... 0484&hg=64
Ben je sais pas mais comme il a 7 ans a présent je me dit que ce serait peu être pas mal?
Vraiment aucune raison de dépenser ton argent (nouvelle recharge de gaz, pièce couteuse, travail mécanique...) si le froid se fait normalement, mais chacun dépense son argent comme il l'entend...
inutile on ne touche pas une clim qui fonctionne , par contre on la fait fonctionner régulierement pour faire circuler le gaz et l'huile afin d'entretenir le circuit
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute