A ce propos, quelle version mini du soft système GPS faut il pour lire les doubles couches ?
Est ce que quelqu'un a testé les versions bidouillées avec l'affichage des radars (+signal sonore) qui traînent sur le net ?
bonjour,j ai donc acheter sur le net,la mise a jour plus le dvd qui va avec,il possede donc les infos radar plus la vu en perspective de la carte routiere,pour moi je n ai pas de souci juste des annonces radars des fois sur les routes parralleles,par contre il y a encore des zones d ombres dans ma campagne mais je les avaient aussi avec l ancienne version
cdt
bonjour,j ai donc acheter sur le net,la mise a jour plus le dvd qui va avec,il possede donc les infos radar plus la vu en perspective de la carte routiere,pour moi je n ai pas de souci juste des annonces radars des fois sur les routes parralleles,par contre il y a encore des zones d ombres dans ma campagne mais je les avaient aussi avec l ancienne version
cdt
Une version DVD 2010-1 avec radars... cela ne me semble pas être une version originale, donc si je comprends bien il y a des types qui osent mettre en vente des copies ??? C'est la fête !
Que l'on trouve des copies un peu partout ok, c'est dans l'air du temps, mais qu'il y ait des types qui prennent le risque de passer des annonces avec leurs coordonnées pour les vendre je trouve ça un peu fort...
Mais bon... s'il y a des clients pour payer
bonjour,je ne sais pas comment prendre "si ils y en a pour payer",ma position est simple effectivement acheter chez bmw au prix fort la mise a jour c mieux,mais quand on vois la difference de tarif entre internet et la concession mon choix est rapide surtout pour un simple dvd,et pour finir j aime et je compte ......surtout apres une facture de 700 euros
cdt
Oui pour acheter une carte chez bmw !!Mais encore faudrait-il , qu'il y ait, les alertes radars et une mise à jour possible
Au prix qu'ils la vendent leur carte !!!!!!!!!!!ce serait un juste retour . C'est pas parce qu'on roule en bmw que l'on doit etre des pigeons !!!!!