Bonjour,
Depuis qu'elle que jour ma clim tourne a plein régime, et l'ont peut remarquer clairement une mauvaise odeur dans l'abitacle .
J'aimerais savoir ce qui faut faire pour remédier a ce problème .
Merci .
Effectivement, un "filtre d'habitacle" qui n'est pas souvent changé et vu son emplacement : il peut se charger de feuilles mortes ... etc et d'humidité ...
Nettoyage du support de filtre et changement du filtre ...
Effectivement, ca ne fera pas de mal, et pendant que tu y sera pense aussi à faire changer la cartouche de l'évaporateur de ta clim' lorsque tu la fera recharger (il faut vider le circuit, donc à faire quand on change le réfrigérant).
Il me semble que c'est la cartouche de la bouteille déshydratante sur l'annonce. En ce qui me concerne je n'en ai jamais remplacé sauf si la bouteille était percée (une seule fois et par la rouille). Les mauvaises odeurs viennent souvent de moisissures qui se développent sur l'extérieur de l'évaporateur et les frigoristes peuvent le nettoyer sans démontage et sans recharge couteuse.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute