Page 1 sur 1

Clim mauvaise odeur

Publié : 27 juil. 2013, 15:46
par ricou13
Bonjour,
Depuis qu'elle que jour ma clim tourne a plein régime, et l'ont peut remarquer clairement une mauvaise odeur dans l'abitacle .
J'aimerais savoir ce qui faut faire pour remédier a ce problème .
Merci .

Re: Clim mauvaise odeur

Publié : 27 juil. 2013, 16:05
par Kylian031
Change ton filtre a poleine

Re: Clim mauvaise odeur

Publié : 27 juil. 2013, 16:08
par ricou13
Ce filtre et indépendant des révision ?

Re: Clim mauvaise odeur

Publié : 27 juil. 2013, 16:13
par Kylian031
Si tu le demande pas non a moins que t fait contrôle ta clim il peuvent te le propose

Re: Clim mauvaise odeur

Publié : 27 juil. 2013, 18:51
par cityzen60
Kylian, merci de ne pas utiliser le langage sms, et de mettre les accents au minimum. :Moderateurs: :Moderateurs: :roll:

Re: Clim mauvaise odeur

Publié : 27 juil. 2013, 20:50
par PDD
Quand au filtre à poleine...

Re: Clim mauvaise odeur

Publié : 27 juil. 2013, 20:57
par cityzen60
:lol!: on a échappé au "Peau-Laine" :suspect:

Re: Clim mauvaise odeur

Publié : 27 juil. 2013, 21:46
par sandra.m
Mi peau-mi laine ... :)

Effectivement, un "filtre d'habitacle" qui n'est pas souvent changé et vu son emplacement : il peut se charger de feuilles mortes ... etc et d'humidité ...
Nettoyage du support de filtre et changement du filtre ...

Re: Clim mauvaise odeur

Publié : 28 juil. 2013, 00:42
par Steph
Effectivement, ca ne fera pas de mal, et pendant que tu y sera pense aussi à faire changer la cartouche de l'évaporateur de ta clim' lorsque tu la fera recharger (il faut vider le circuit, donc à faire quand on change le réfrigérant).

http://pieces-auto.oscaro.com/bouteille ... -851-73-gf

Re: Clim mauvaise odeur

Publié : 28 juil. 2013, 10:36
par PDD
Il me semble que c'est la cartouche de la bouteille déshydratante sur l'annonce. En ce qui me concerne je n'en ai jamais remplacé sauf si la bouteille était percée (une seule fois et par la rouille). Les mauvaises odeurs viennent souvent de moisissures qui se développent sur l'extérieur de l'évaporateur et les frigoristes peuvent le nettoyer sans démontage et sans recharge couteuse.