
De retour !!!! Et oui Doc Coupra effectivement un simple débimètre ....
Mais quelle galère ...quand t'es à 1500 kms et surtout pas dans ton pays.
Enfin bref, les pièces ici coutent plus chère qu'en France (bmw débimètre 400€)
Résultat démontage et non sans mal, nettoyage et du coup tout est comme avant !!
Pour résumer pour les membres du Forum : Bmw x5 e53 de 2003 boite auto
Petits accoups à une faible vitesse (comme si le moteur cherchait un rapport de boite). Pour moi le problème avait lieu entre 60 et 70 kms.
Nettoyage du débimètre d'air avec une bombe de nettoyant frein.
Voilà problème résolu les vacances peuvent continuer
