Je vous explique mon problème alors hier matin impossible d'ouvrir la bête (X5 E53 de 2001) via la télécommande après avoir essayer avec la seconde toujours pareil, donc je l'ouvre manuellement avec la clé et la pas d'ouverture centralisé, aucunes lumières rien du tout !
Bon je branche les pinces avec un autre véhicule, il démarre et j'ai fais ce que j'avais a faire.
Environ 10 h plus tard, lorsque j'ouvre avec la télécommande je sens que l'ouverture est lente donc j'ai tout de même essayé de démarrer sans succès ...
Donc ce matin j'ai rechargé la batterie à fond et j'ai cherché le problème, avec mon Ampèremètre en série sur la borne - après avoir simulé la fermeture du coffre je vois que la conso est de 2,5 A environ
et je m’aperçoit que le GPS ne fait que tourner, les 2 témoins s'allumes puis s'éteignent etc .... Mais depuis quelque temps l'ordinateur de bord déconne.
Donc je le débranche complètement et la comme par magie je me retrouve avec un courant au repos de 0.03 A plus ou moins.
Voilà un petit retour d'expérience et au passage j'aimerais installer une autre stations car la mienne c'est la vielle avec le petit écran
Donc j'aimerais savoir si j'aurais besoin du module GPS avec une nouvelle station ? et par hasard la quelle me conseillez vous ?
Je cherche un modèle avec USB, GPS ... sans avoir trop de modification à apporter sur la voiture.
Voilà merci d'avance !