voyant jaune milieu de compteur!!

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
phane
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 19 août 2013, 12:57
Voiture : bmw e38

voyant jaune milieu de compteur!!

Message par phane »

bonjour a tous.
je viens soliciter vos lumieres et connaissance en X.
voila:mon beau frère c est offert un trés jolie x5 e53 3l 218cv de 2003.
hier en débloquant le menu caché compteur un voyant est apparu puis reste fixe moteur en route,bizare.
le voyant jaune ressemble a 2 avant de voiture en quinconce .
cela me parait fort bizarre que cela vient du fait que j ai débloqué ce fameux menu car deja fait sur plusieurs modèles de bmw possédant le même compteur.
avant tout ,nous avons chercher sur le net,livré du véhicule mais en vain .
donc la meilleurs façon de connaitre l origine et le nom de ce voyant et de venir demandé a des possesseurs et connaisseurs.
merci a tous d'avoir pris le temps de me lire et peut etre me repondre.
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: voyant jaune milieu de compteur!!

Message par toby64 »

as tu une photo de ce voyant ? voir une recuperé sur le net ?
Avatar de l’utilisateur
phane
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 19 août 2013, 12:57
Voiture : bmw e38

Re: voyant jaune milieu de compteur!!

Message par phane »

malheureusement non.
il habite a quasi 200km de chez moi et je n'ai pas penser a faire de photo de ce voyant.
et sur le net je ne trouve rien de rien malgré tout les mots clé que je peu entrer dans la barre de recherche.
j ai un vieux compteur chez moi,je vais voir si ce voyant y est,car il provient de ma 7.
Avatar de l’utilisateur
Seb@stien
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 560
Inscription : 29 mai 2012, 17:47
Voiture : BMW F30 330dA M-Sport / Ford KA 2 1.2 Duratec / SVS 1000
Localisation : 78

Re: voyant jaune milieu de compteur!!

Message par Seb@stien »

Active Cruise Control, Non ?

Image

Seb@stien
Avatar de l’utilisateur
phane
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 19 août 2013, 12:57
Voiture : bmw e38

Re: voyant jaune milieu de compteur!!

Message par phane »

exact c'est bien sa!!
et c est quoi au juste?
k
kangaroo1
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 20 déc. 2012, 10:25
Voiture : BMW X5 e53 3.0d

Re: voyant jaune milieu de compteur!!

Message par kangaroo1 »

Interdiction de doubler par la droite!

:D
Avatar de l’utilisateur
phane
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 19 août 2013, 12:57
Voiture : bmw e38

Re: voyant jaune milieu de compteur!!

Message par phane »

nan serieusement!!!
est-ce normal que le voyant soit allumé en permanence?
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: voyant jaune milieu de compteur!!

Message par toby64 »

Forcement : non !
A priori, ca temoigne du regulateur ?
Que dis la doc de ton X ?
Au pire, peut etre le passer a un lecteur de code d'erreur, si le voyant est on tout le temps, il devrait y avoir une erreur ?
Ou le cable du comodo de regulateur debranché ?
Avatar de l’utilisateur
phane
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 19 août 2013, 12:57
Voiture : bmw e38

Re: voyant jaune milieu de compteur!!

Message par phane »

dans la doc il n y a rien du tout,pas une seule page ne parle de ce voyant meme le lexique du compteur.
le plus bizare ,c est qu il n y avais rien avant et apres le déblocage du menu caché voila que se fichue voyant est apparu.
est-ce bien le voyant de l ACC?
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: voyant jaune milieu de compteur!!

Message par toby64 »

Essaye le avec et sans le regulateur pour voir si un autre voyant s'allume ?
Avatar de l’utilisateur
phane
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 19 août 2013, 12:57
Voiture : bmw e38

Re: voyant jaune milieu de compteur!!

Message par phane »

ok,je le contacterai pour qu il essaie
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: voyant jaune milieu de compteur!!

Message par klawal »

Curieux quand même, car à priori, le cruise control actif n'existait pas en 2003, et surtout pas sur le X5

Et c'est l'emplacement soit de l'indicateur de crevaison, soit de l'indicateur de la suspension pneumatique :scratch: :scratch:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
phane
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 19 août 2013, 12:57
Voiture : bmw e38

Re: voyant jaune milieu de compteur!!

Message par phane »

j essaie de le contacter pour qu il m envoie une photo de son compteur.
et je viens de regarder sur ma 7 qui est de 97,le compteur est bien doter de ce voyant mais a l inverse n est pas allumer (logique je n ai pas cette option).
je vous tiens informé
merci a tous pour votre aide ;)
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: voyant jaune milieu de compteur!!

Message par bilon69 »

Il a été acheté dans une CC française ce X ??? :scratch:
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Avatar de l’utilisateur
phane
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 19 août 2013, 12:57
Voiture : bmw e38

Re: voyant jaune milieu de compteur!!

Message par phane »

non,a un particulier
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: voyant jaune milieu de compteur!!

Message par bilon69 »

Je me suis mal exprimé.

Est ce que lorsqu' il a été acheté neuf, ton X est sorti d' une concession française ?
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Avatar de l’utilisateur
phane
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 19 août 2013, 12:57
Voiture : bmw e38

Re: voyant jaune milieu de compteur!!

Message par phane »

je pense que oui,sans avoir aucune facture neuve d achat, l ancien proprio lui a juste fourni la facture du garage a qui il l a acheter d occaz
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: voyant jaune milieu de compteur!!

Message par bilon69 »

Pour connaître l' origine commercial de ton X, il suffit d' appeler le siège de BMW et de leur donner son n° de

série.

Honnêtement c' est la première fois que je vois ce voyant dans une BMW. Est tu sûr que c' est vraiment

celui ci :?:
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: voyant jaune milieu de compteur!!

Message par toby64 »

Il a ete donne quelques fois, faut retrouver ou, sur le forum l'adresse du site ou on a directement les options de son X et par le mldele du manuel utilisateur, on retrouve son origine .
Ca peut etre interessant dans ton cas ?
Avatar de l’utilisateur
phane
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 19 août 2013, 12:57
Voiture : bmw e38

Re: voyant jaune milieu de compteur!!

Message par phane »

pour le voyant ,tout a fait sur a 1000% que c est celui ci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter