bonjour a tous.
je viens soliciter vos lumieres et connaissance en X.
voila:mon beau frère c est offert un trés jolie x5 e53 3l 218cv de 2003.
hier en débloquant le menu caché compteur un voyant est apparu puis reste fixe moteur en route,bizare.
le voyant jaune ressemble a 2 avant de voiture en quinconce .
cela me parait fort bizarre que cela vient du fait que j ai débloqué ce fameux menu car deja fait sur plusieurs modèles de bmw possédant le même compteur.
avant tout ,nous avons chercher sur le net,livré du véhicule mais en vain .
donc la meilleurs façon de connaitre l origine et le nom de ce voyant et de venir demandé a des possesseurs et connaisseurs.
merci a tous d'avoir pris le temps de me lire et peut etre me repondre.
malheureusement non.
il habite a quasi 200km de chez moi et je n'ai pas penser a faire de photo de ce voyant.
et sur le net je ne trouve rien de rien malgré tout les mots clé que je peu entrer dans la barre de recherche.
j ai un vieux compteur chez moi,je vais voir si ce voyant y est,car il provient de ma 7.
Forcement : non !
A priori, ca temoigne du regulateur ?
Que dis la doc de ton X ?
Au pire, peut etre le passer a un lecteur de code d'erreur, si le voyant est on tout le temps, il devrait y avoir une erreur ?
Ou le cable du comodo de regulateur debranché ?
dans la doc il n y a rien du tout,pas une seule page ne parle de ce voyant meme le lexique du compteur.
le plus bizare ,c est qu il n y avais rien avant et apres le déblocage du menu caché voila que se fichue voyant est apparu.
est-ce bien le voyant de l ACC?
j essaie de le contacter pour qu il m envoie une photo de son compteur.
et je viens de regarder sur ma 7 qui est de 97,le compteur est bien doter de ce voyant mais a l inverse n est pas allumer (logique je n ai pas cette option).
je vous tiens informé
merci a tous pour votre aide
Il a ete donne quelques fois, faut retrouver ou, sur le forum l'adresse du site ou on a directement les options de son X et par le mldele du manuel utilisateur, on retrouve son origine .
Ca peut etre interessant dans ton cas ?