Bonsoir à tous!
Heureux possesseur d'une M3 cabriolet depuis peu, j'ai constaté que dès que je démarre, les voyants EDC et POWER s'allument alors qu'avant il fallait que j'appuie sur ces boutons ou sur le bouton M pour qu'ils s'allument. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire pour que ces voyants ne s'allument plus au démarrage??
Merci d'avance pour vos réponses!
Bien amicalement.
Bonjour!
Suite à mon problème de voyants, je suis allé chez BMW mais le concessionnaire est resté perplexe!
En fait, il s'agirait d'un réglage mémorisé sur la clé, car avec l'une des clés, les voyants s'allument au démarrage, mais avec l'autre clé, tout est normal!
Il semblerait que ce ne soit pas logique, donc pour approfondir la question, mon concessionnaire la passera à la valise lors de la prochaine révision.
Voilà, si vous avez ce cas, essayez donc de démarrer avec le double de votre clé, peut-être que vous serez dans le même cas que moi!
Amicalement.
Pas au démarrage, la position 2 de la DKG est systématique! Vraiment étrange! L'ancien proprio n'aurait pas trifouiller les réglages tout seul a la valise??