Et ? Tu y es allé ?nico_cannes a écrit :Et pour être tout à fait complet je devais aller l'essayer chez un revendeur français cet été, ..

Annonces à éviter absolument !nico_cannes a écrit :Bonjour à tous,
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation j'envisage l'achat d'un X5 3.0 SD / 35D pour le début d'année prochaine et je navigue régulièrement sur ce forum et sur les annonces sur le net pour essayer de me faire une idée du marché, des voitures qui restent à vendre de mois, des prix ...
Je trouve parfois sur des sites étrangers type mobile.de ou autoscout24... des voitures qui semblent superbes avec des prix complètement décalés (moins de 20 k€ pour une voiture qui semble magnifique!), voitures que je vois parfois réapparaître chez des revendeurs français soit disant professionnels dans les 35/40 k€ avec garantie ...
Je me demandais qu'elle est l'arnaque ? J'imagine bien que le prix est "hors taxe" mais la TVA chez nous n'est pas encore à 80% ...
Pensez-vous qu'il soit possible de passer un tel véhicule (s'il existe) en visite de contrôle chez BMW pour s'assurer de son pédigré et de son état moyennant finance ?
Comment s'assurer que le véhicule n'est pas volé ou autre soucis de propriété qui empêcherait de l'immatriculer ensuite ?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience et votre science !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute