suite à une discussion avec un ami, il m'a invité à mettre un dvd dans le lecteur de ma série 5.
il m'a dit tu vas voir ca va marcher, tu auras a l'arret l'image sur l'écran de ton gps...
sachant que je n'avais pris aucune option avec dvd, j'étais un peu dubitatif...
beh...ca marche...
je n'étais vraiment pas au courant que c'était faisable ca....
le saviez vous ?
l'option dvd est inclu dans une autre option ?
est ce de serie ?
en tout cas agréablement surpris....pratique pour les dvd de concert...
l'image ne marchant bien sur qu'à l'arret.
"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"
"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"
Oui et d'ailleurs, ne faites pas moi un jour j'ai voulu regarder un DVD (lors d'une attente entre 2 rdv), je le met, je sélectionne la source et la rien, écran noir.
J'appuie sur "Play", rien ne se passe
Je me dit que c'est le DVD, donc je change et puis rien .... mince ! Une Panne ?
Et ce n'est beaucoup plus tard que je me suis aperçu que lorsque le son est coupé (mute) le DVD ne se lance pas. Un simple "UnMute" et c'est repartit