Bonsoir a tous.
Savez vous ou se trouve le code peinture dans le moteur ou ailleurs, car il me faut un stylo ou petit pinceau..
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses,en effet dans la porte av gauche il y a un code barre avec 2 lettres et cinq chiffres, et prêt du lave glaces un autre beaucoup plus long mais à la fin on retrouve les mêmes 2 lettres et cinq chiffres que dans la portière.dans mon cas lx 52520..la couleur c est bleu nuit très foncé..
Maintenant je cherche la peinture.
Bon courage a tous
J'ai déjà commandé chez eux, les produits et les prix sont corrects. Mais je ne sais pas s'ils font les stylos. Sinon sur ebay en tapant le code couleur il y a de tout.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Merci Grenox.
J ai trouve.. c'est 416 couleur CARBONSCHWARZ..un kit chez n...color qui se compose de deux stylos ou plutôt pinceaux un couleur l autre vernis a 11€ et 5€ de port. J ai eu la confirmation au téléphone chez eux par un Monsieur très aimable et compétent. Sur le site BMW 38€ avec port.
En tout cas merci a tous pour votre aide.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari