cette foi ci je l'ai vraiment essayé ! a la rochelle.
3.0D en pack M. aver pack Dynamic Drive en spacegrau
Super ! beausoup plus silencieux que l'ancien, rien n'a voir! équipé de l' AFS .quand j'ai repris mon E70 j'avis l'impression de conduire une camionnette (bon la j'exagère un peu quand meme).
Le miens est equipé de l'adaptative drive mais le dynamic drive c'est encore autre chose.
Au démarrage le véhicule est automatiquement en mode confort, ensuite le conducteur a la choix entre d'autre mode jusque sport+ qui désactive partiellement les aides a la conduite.
On a pris une petite de campagne et le vendeur qui était resté avec moi m'a dis de me faire plaisir
Pour le moteur forcement je n'ai pas été terrassé mais le 258CH accouplé a la boite 8 m'a quand meme étonné.
Avec l'iphone 5 toutes vos musique en bloutooth et meme la pochette sur l'affichage tete haute (on est d'accord cela ne sert a rien mais c'est pas mal).
GPS top, par perso je prefere untiliser la molette plutôt que d'écrire les lettres avec le doigt.
Si vous avez des questions d-n'hésité pas j'ai tous regardé et testé dans tout les sens !
Tiens dernier truc : saviez vous que tout les 15.OOOKM il faut mettre 14 litres d'un liquide dons le nom m'échappe et qui sert a brulé les résidus de gasoil ?? en fait sous le capot il y a un petit capuchon bleu et j'ai demandé au vendeur qui m'a expliqué. Le produit en question coute 7 euro/litres et se trouve soit disant partout……..