Ayant le catalogue sous les yeux, j'ai toujours une nette préférence pour les jantes "Y"… les miennes ! Et tu auras sans doute le même type de réponse: "les miennes" ! Fais-toi plaisir: choisis celles qui te plaisent le plus… l'avis des autres, tu t'en fous !! Bonne route…
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)
ça j'adore :-) il est magnifique comme ça ! c est une photo prise sur le forum je pense ! vous avez une idée de la taille des jantes ? et si il est rabaisser et de plus ou moins combien de cm ??
Les jantes sont belles, mais perso, je resterai sur des jantes bmw. Les autres jantes comme citées font un peu trop tuning à mon goûts. Mais comme on dit, les goûts et les couleurs...
il me semble qu'il y a des jantes 20" pack M dans la section annonce.
oui oui je trouve aussi après réfection que ça fait trop tuning et je préfère rester dans le style BMW ! je recois mon X5 demain :-) j irais vois samedi pour mes jantes :-)
Je pense comme Alainneau : j'ai des 214 grises (20 pouces en Y) et je les trouve superbes pour le E70 alors que je les déteste sur les X6... vas y comprendre quelque chose !!! Du coup fais toi plaisir, seul ton gout compte !
Attention néanmoins à la revente
Noir avec jantes noires ça ne plaira pas à tout le monde, et ça risque de faire...comment dire ?
Je pense comme Alainneau : j'ai des 214 grises (20 pouces en Y) et je les trouve superbes pour le E70 alors que je les déteste sur les X6... vas y comprendre quelque chose !!! Du coup fais toi plaisir, seul ton gout compte !
Attention néanmoins à la revente
Noir avec jantes noires ça ne plaira pas à tout le monde, et ça risque de faire...comment dire ?
Je ne suis pas partisan du mauvais gout et du tuning à 10 balles. Ceci dit le choix doit-être dicté par tes propres gouts et rien d'autre et en l'occurence "noir sur noir" c'est classe.
Je suis comme certains, vu le poids de nos bestiaux il faut faire attention à la qualité du matos si tu pars sur des modèles hors BMW... J'ai eu une mauvaise surprise avec des jantes hivers sur mon ex-Q5. Une jante qui pète ça fait bizarre je t'assure!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute