Page 1 sur 1

Re: Jante NOIR sur un X5 NOIR ??

Publié : 07 nov. 2013, 07:33
par alainneau
Ayant le catalogue sous les yeux, j'ai toujours une nette préférence pour les jantes "Y"… les miennes ! Et tu auras sans doute le même type de réponse: "les miennes" ! Fais-toi plaisir: choisis celles qui te plaisent le plus… l'avis des autres, tu t'en fous !! Bonne route… :Top: :coucou:

Re: Jante NOIR sur un X5 NOIR ??

Publié : 07 nov. 2013, 18:56
par yopsolo
+1. Les goûts étant de nature si différentes d'une personne à l'autre, ne te fies qu'a toi-même et tout ira bien :D

Re: Jante NOIR sur un X5 NOIR ??

Publié : 07 nov. 2013, 19:18
par callaway0409
Can am a un X5 noir jantes noires. Voir ce sujet avec des belles photos : viewtopic.php?f=29&t=9871&start=20

Re: Jante NOIR sur un X5 NOIR ??

Publié : 07 nov. 2013, 19:48
par doc_cupra
des jantes de X6M 20" ....

polie brillant sur du noir ça en jette !!
photo de mon ex :

Image

Re: Jante NOIR sur un X5 NOIR ??

Publié : 07 nov. 2013, 22:00
par Raph9000
ça j'adore :-) il est magnifique comme ça ! c est une photo prise sur le forum je pense ! vous avez une idée de la taille des jantes ? et si il est rabaisser et de plus ou moins combien de cm ??

Re: Jante NOIR sur un X5 NOIR ??

Publié : 07 nov. 2013, 22:03
par Raph9000
je voulais mettre une photo avec le message mais apparemment ça marche pas :-/

Re: Jante NOIR sur un X5 NOIR ??

Publié : 07 nov. 2013, 22:04
par cedric85
Les jantes sont belles, mais perso, je resterai sur des jantes bmw. Les autres jantes comme citées font un peu trop tuning à mon goûts. Mais comme on dit, les goûts et les couleurs...

:study: il me semble qu'il y a des jantes 20" pack M dans la section annonce.

Re: Jante NOIR sur un X5 NOIR ??

Publié : 07 nov. 2013, 22:07
par Raph9000
oui oui je trouve aussi après réfection que ça fait trop tuning et je préfère rester dans le style BMW ! je recois mon X5 demain :-) j irais vois samedi pour mes jantes :-)

Re: Jante NOIR sur un X5 NOIR ??

Publié : 08 nov. 2013, 17:06
par yopsolo
doc_cupra a écrit :
des jantes de X6M 20" ....

polie brillant sur du noir ça en jette !!
photo de mon ex :

Image
J'ai les même en version X5M sur mon E70 et je trouve aussi que le résultat avec le noir ext extra sans faire tuning.

Re: Jante NOIR sur un X5 NOIR ??

Publié : 10 nov. 2013, 07:21
par ISIDORE
Je pense comme Alainneau : j'ai des 214 grises (20 pouces en Y) et je les trouve superbes pour le E70 alors que je les déteste sur les X6... vas y comprendre quelque chose !!! Du coup fais toi plaisir, seul ton gout compte !
Attention néanmoins à la revente :!:

Noir avec jantes noires ça ne plaira pas à tout le monde, et ça risque de faire...comment dire ?

Re: Jante NOIR sur un X5 NOIR ??

Publié : 10 nov. 2013, 07:23
par ISIDORE
Je pense comme Alainneau : j'ai des 214 grises (20 pouces en Y) et je les trouve superbes pour le E70 alors que je les déteste sur les X6... vas y comprendre quelque chose !!! Du coup fais toi plaisir, seul ton gout compte !
Attention néanmoins à la revente :!:

Noir avec jantes noires ça ne plaira pas à tout le monde, et ça risque de faire...comment dire ?

Re: Jante NOIR sur un X5 NOIR ??

Publié : 10 nov. 2013, 19:31
par yopsolo
Je ne suis pas partisan du mauvais gout et du tuning à 10 balles. Ceci dit le choix doit-être dicté par tes propres gouts et rien d'autre et en l'occurence "noir sur noir" c'est classe.

Re: Jante NOIR sur un X5 NOIR ??

Publié : 10 nov. 2013, 20:46
par soso
fait ton choix et voila ,
les gout et les couleurs...............

Re: Jante NOIR sur un X5 NOIR ??

Publié : 30 nov. 2013, 07:03
par ISIDORE
Alors Raph, ton verdict ? Qu'as tu choisi un fine ? :?:

Re: Jante NOIR sur un X5 NOIR ??

Publié : 30 nov. 2013, 20:09
par yopsolo
Il n'arrive pas à trancher. Il a mis sa voiture sur cale :roll:

Re: Jante NOIR sur un X5 NOIR ??

Publié : 11 déc. 2013, 23:29
par Tophe
Je suis comme certains, vu le poids de nos bestiaux il faut faire attention à la qualité du matos si tu pars sur des modèles hors BMW... J'ai eu une mauvaise surprise avec des jantes hivers sur mon ex-Q5. Une jante qui pète ça fait bizarre je t'assure!