Bizarre cet X5...
Un soit disant pack sport avec ciel de pavillon beige...
Ces jantes en 22, aie aie aie quand tu changeras un pneu...
Ces écrans DVD dans les appuis-têtes...
Ça sent le bricolage, moi il ne m'inspire pas...
Oui à 120000km tu as la grosse révision à faire avec vidage de la boite recommandée. Le tout sera supérieur à 1000€ je pense, car ils changent tous les filtres aussi.
Pour le prix que tu demandes, une révision c'est aussi de la MO et la MO varie beaucoup entre le réparateur agréé d'un bled de Lozère et la MO du gros concessionnaire parisien. Et même si le 1er est agréé BMW, tu payer as 30% moins cher. Chez moi, grosse révision 700€ petite 350€ en moyenne.
Autre doute, Zyon, il n'a pas les sièges sport cet X5, donc ce n'est as un pack sport !
C'est un pack luxe avec options comme volant sport, marche-pieds... a toi de voir, tu sais, nos coeurs ont parfois des raisons que nos raisons ignorent...j'en sais quelque chose...
J'ai vendu mon X5 essence V8 que j'adorais car il n'avait pas les jantes en 20 pouces type 214 que je voulais. Et le lendemain, il me manquaient tellement que j'ai acheté le même en diesel et en jantes 214. Ma femme a du mal à s'y retrouver et parle beaucoup du prix des cartes grises !!!
Oui, j'en ai regardé pas mal sur lbc et la centrale. Mais c'est vrai que j'aime bien celui que j'ai montré dans le lien. Gris métal avec les jantes noir, le véhicule ressort bien. Mais vu ce que tu dis, je commence à hésiter. Si c'est un faux pack sport, ça me donne moins envie de lui acheter.
Parlons de son prix. Tu en penses quoi ? Est ce qu'il est raisonnable ?
Puis comme dis ta femme, la carte grise est pas donné sur ce genre de véhicule. Il me semble de mémoire qu'elle est dans les 900€.
Est ce qu'avec ce genre de véhicule ont atteindre les 300 000 km facilement, si elle est bien entretenue ?
Il est coté moins de 20000€ c'est certain. Je le trouve moyen au niveau prix...
Attention ! Demande chez BMW si ces jantes en 22 sont homologuées, j'ai un doute.
Demande sa date de 1ere mise en circulation, je te parie que c'est en 2007...
Je suis formel, ce n'est pas un pack sport, il lui manque trois éléments au moins !
Faire 300000 est largement possible s'il fut très bien entretenu. Mon meilleur copain a un 530d qui aura 700000km dans quelques semaines, mais il est fou de l'entretien, et son auto sera médiatisee dans la presse spécialisée prochainement.
D'origine ou pas ce qui est sur c'est qu'avec des jantes de 21' ou 22' ton X5 va être très (trop) raide. J'ai des 20' et à mon avis c'est le grand maximum supportable.
Essaye le sur des routes un peu bossellées pour te faire une opinion.
Je viens de me renseigner les côtes argus.
Pour un X5 E70 avec 150 000 km, il le côte à 15 000€ / 16 000€. (argus france et pas celle de la centrale)
Comment se fait il que les vendeurs sont à 7000 € au dessus ? Certe, il y a les options, mais quand même.
1° tu as des doux rêveurs partout, qui imaginent leurs autos plus chères qu'elles ne côtent réellement. Sans parler de tous ceux qui se basent sur la côte de La Centrale qui est une moyenne des prix affichés et en aucun cas une côte reconnue et officielle. La seule étant l'Argus où ton X5 est à 15 ou 16000€.
2° tu as un phénomène d'offre et de demande. Sur un CountryMan de Mini ou un Evoque de Range Rover, tu as rarement des VO en vente à moins de 10% au dessus de leur côte Argus, car ils restent très demandés en occasion. Un ami a acheté un CountryMan SD pour sa femme, il l'a payé 15% au dessus de l'Argus kilométrique (14 mois, 6000km), après deux mois de recherches.
Voilà pourquoi...
Ceci dit un très bel X5 à moins de 120000km se trouve entre 22 et 25 K€. En cherchent bien tu auras un pack sport optionné. Bonne chance à toi en tout cas !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute