Question aux spécialistes : pour notre Pigeot Partner qui nous sert dans la gadoue campagnarde les week-end, je vais faire poser des pneus hiver (neufs). Le CC local me dit que 2 seulement suffisent, sur les roues AV (traction évidemment).
Il a l'air très affirmatif, mais je me demande si ça ne pose pas des difficultés en cas de freinage (sur de la neige ou du verglas par exemple), si le train AR n'a pas le même comportement que le train AV...
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avcance pour vos réponses.





