Le titre est explicite et voici donc une 430D imperialblau/cuir oyster, finition Modern commandée
J'étais initialement parti sur le nouveau X5 mais un changement de voiture pour madame plus tard (et le ras le bol de la TVS), me voici parti sur ce beau coupé
J'ai pris les Pack inno, xénons, safety + le TO, le volant M, la boite sport et d'autres options mais c'est là l'essentiel de la config.
La patience sera maintenant mon amie...
Dernière modification par Blop One le 17 févr. 2014, 17:33, modifié 2 fois.
Le véritable ennemi, c’est l’esprit réduit à l’état de gramophone, et cela reste vrai que l’on soit d’accord ou non avec le disque qui passe à un certain moment. - George Orwell
C'est assez curieux sur ce forum le nombre d'anciens utilisateurs de X5/X6/5GT qui repassent au coupé (e92 pour les rustres, série 4 & M3 pour les sérieux :pp ).
peut-être que les évolutions du bonus/malus et la TVS nous y incite ... c'est très dommage mais payer 1500€ de malus et presque 3000€ de TVS pour un nouveau X5 me rebute complétement aujourd'hui puisque cela vient s'ajouter à tout le poids fiscal déjà supporté...et à venir
Le véritable ennemi, c’est l’esprit réduit à l’état de gramophone, et cela reste vrai que l’on soit d’accord ou non avec le disque qui passe à un certain moment. - George Orwell
Une petite question au passage : l'annonce concernant la vente de ta 5GT a disparu avant que j'ai pu y voir la réponse à la question que je te posais (quand tu as confirmé à Tom qu'il pouvait fermer ce post). Tu l'as vendue en définitive ? en combien de temps ? avec quelle décote par rapport au prix d'achat initial (et compte tenu de son âge / kilométrage) ?
@ALB
je l'ai finalement vendue après avoir subi les "acheteurs potentiels" qui, en bons négociateurs, fixent les prix avant d'avoir fini le bonjour d'usage
J'ai eu 3 appels sérieux en moins d'une semaine et j'ai alors pue conclure la vente au bout de 2 mois d'annonce et au prix de 54K€
Par ailleurs, je crois avoir vu que tu avais franchi le pas de cette fameuse GT, bravo mais tu risque tout de même de sentir comme un picotement lors de la revente si celle-ci intervient avant 3 ans. J'ai constaté que les ventes étaient plus "faciles" lorsque les prix tournent entre 55 et 45K€
belle config!!!
Ce bleu lui va très bien et les jantes sont superbes mais c'est effectivement très différent du X5 qui était ton premier choix
La livraison est prevue pour quand?
C'est différent mais après 2GT, 2 X3 et justement 2 X5, j'avais envie de revenir près du sol et d'avoir un gabarit moins imposant.
Donc comme expliqué plus haut, j'ai pris, à titre perso, une voiture familiale que conduit ma chère et tendre quotidiennement et avec laquelle nous partirons en vacances ou weekend. Je réduit donc le coût d'achat, la TVS, l'assurance et la conso qui sont payés par ma boite
La livraison de la série 4 est prévue pour mi-décembre
PS : merci à tous pour vos sympathiques commentaires
@ALB
je l'ai finalement vendue après avoir subi les "acheteurs potentiels" qui, en bons négociateurs, fixent les prix avant d'avoir fini le bonjour d'usage
J'ai eu 3 appels sérieux en moins d'une semaine et j'ai alors pue conclure la vente au bout de 2 mois d'annonce et au prix de 54K€
Par ailleurs, je crois avoir vu que tu avais franchi le pas de cette fameuse GT, bravo mais tu risque tout de même de sentir comme un picotement lors de la revente si celle-ci intervient avant 3 ans. J'ai constaté que les ventes étaient plus "faciles" lorsque les prix tournent entre 55 et 45K€
Bop One, merci beaucoup pour ton retour. 2 mois d'annonce pour un modèle qui est censé se revendre mal, je trouve que ça n'est pas si mal, justement (nonobstant les acheteurs bidons, bien sûr).
J'ai franchi le pas en effet il y a un gros mois, et j'attends en trépignant l'arrivée de la belle. Je te posais plus la question par curiosité (et pour valider des simulations m'ayant permis de comparer avec ce que ça me coûterait si je l'achetais sur mes deniers perso), parce que de toute façon je l'ai prise... en LLD (comme mon X5 actuel).
Ma nouvelle tuture : BMW 325d F30 ///M-Sport(Photos P7-8) Pas prêt de quitter BMW ! - "L'Etat pourra toujours limiter notre vitesse, mais il ne pourra jamais freiner notre passion" - "Le moment où tu comprends ce qu'est le plaisir de rouler se trouve être aussi celui où tu conduis ta première BMW ..."
Bonne nouvelle ce matin, la voiture arrive sous deux semaines
Quand je m’ennuie, j’aime bien prendre ma voiture, aller en ville et me garer. Je reste alors assis au volant et je compte le nombre de personnes qui me demandent si je m’en vais.