Page 1 sur 2
J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 14 nov. 2013, 16:28
par Krys76
Voilà tout est dit, j'ai assisté une présentation de la "fameuse" i3....
Chez BMW il ont vraiment l'air convaincu de leur bouzin... moi un peu moins (façon de parler).
Je l'essai la semaine prochaine...je vous en dit plus après. :|
Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 14 nov. 2013, 17:15
par klawal
Je l'essai la semaine prochaine
J'ai failli faire un infarctus. Qu'est ce qu'il t'arrive, tu es malade

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 14 nov. 2013, 17:39
par Isa14
Waouh, la chance!
Je reve de l'essayer, mais Caen ne l aura que jeudi prochain, pour 1 jour alors j ai du dire non merci

car je serai à Versailles
Qui est ton cc?

Klawal, on ne critique pas

Jaloux! Vilain!
Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 14 nov. 2013, 18:02
par gigiel13

J'ai aussi reçu aujourd'hui, sous forme de MMS , une invitation à venir essayer la i3.....

Bien la "Bonne mère" en fond de photo....

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 14 nov. 2013, 18:20
par Isa14
Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 14 nov. 2013, 19:23
par JoeX3
Pour les lorrains, la i3 est visible chez B57 Metz.
Pas vue, juste une info du commercial au tel.
Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 14 nov. 2013, 19:30
par Krys76

Klakla, Steph et chose, calmez vous.... Et attendez que je l'essai

on ne sait jamais... J'vais p'tetre annuler ma commande de F15 pour une i3
Isa, concession de Rouen. Je connais très bien le commercial entreprise.

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 14 nov. 2013, 19:35
par Corpas
JoeX3 a écrit :Pour les lorrains, la i3 est visible chez B57 Metz.
Pas vue, juste une info du commercial au tel.
Tiens je vais aller y faire un saut par curiosité , merci pour l'info...

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 14 nov. 2013, 19:55
par cedric85
Idem, je vais y passer pour voir à quoi ça ressemble...
Le commercial t'a appelé car tu es intéressé?
Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 14 nov. 2013, 20:10
par Krys76
Il m'a appelé car la présentation était agrémenté d'une dégustation de vin et produit du terroir.
Halala! Il connaît mes points faibles

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 15 nov. 2013, 08:43
par Seb@stien
Krys76 a écrit :Isa, concession de Rouen. Je connais très bien le commercial entreprise.

Concession de Rouen ? Commercial Entreprise ? Heu ... Tu veux dire Mr L... ?
Seb@stien
Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 15 nov. 2013, 11:59
par Krys76
Oui Seb@atien, c'est bien lui A.L....tu le connais ?
Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 15 nov. 2013, 12:10
par Seb@stien
Oui

Sacré A.. !

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 15 nov. 2013, 13:15
par creatom
Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 18 nov. 2013, 21:29
par TFA
Krys76 a écrit :
Klakla, Steph et chose, calmez vous.... Et attendez que je l'essai

on ne sait jamais... J'vais p'tetre annuler ma commande de F15 pour une i3
Tu peux annuler le F15, en plus de toutes les qualités déjà citées la i3 freine bien et elle est très solide.
Photos du net

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 18 nov. 2013, 21:35
par Krys76
Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 18 nov. 2013, 21:38
par winger 67
Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 18 nov. 2013, 21:43
par Krys76
Promis

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|
Publié : 18 nov. 2013, 22:16
par olivier67
J'attends ça avec impatience
