Page 1 sur 2

J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 14 nov. 2013, 16:28
par Krys76
Voilà tout est dit, j'ai assisté une présentation de la "fameuse" i3....
Chez BMW il ont vraiment l'air convaincu de leur bouzin... moi un peu moins (façon de parler).

Je l'essai la semaine prochaine...je vous en dit plus après. :|

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 14 nov. 2013, 17:15
par klawal
Je l'essai la semaine prochaine
:shock: :shock: :shock:

J'ai failli faire un infarctus. Qu'est ce qu'il t'arrive, tu es malade :Rouge:

:lol!: :coucou:

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 14 nov. 2013, 17:39
par Isa14
Waouh, la chance! :Top: :Top:
Je reve de l'essayer, mais Caen ne l aura que jeudi prochain, pour 1 jour alors j ai du dire non merci :( car je serai à Versailles :Nul:
Qui est ton cc?

:coucou: Klawal, on ne critique pas :evil: Jaloux! Vilain!

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 14 nov. 2013, 17:41
par Steph
:shock: :shock: :shock:



Arghhh il va neiger avant la fin de la semaine alors que j'ai parié sur une météo clémente pour faire réaliser un chantier extérieur ! :clown:

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 14 nov. 2013, 18:02
par gigiel13
:coucou: J'ai aussi reçu aujourd'hui, sous forme de MMS , une invitation à venir essayer la i3.....Image Bien la "Bonne mère" en fond de photo.... :D

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 14 nov. 2013, 18:20
par Isa14
Vous êtes tous des pistonnés?!!!! :shock:

hs: dans 1h je serai en robe de cocktail à la soirée Bm du coupé 4!!! :D

:coucou: :flower:

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 14 nov. 2013, 19:23
par JoeX3
Pour les lorrains, la i3 est visible chez B57 Metz.

Pas vue, juste une info du commercial au tel.

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 14 nov. 2013, 19:30
par Krys76
:roll: Klakla, Steph et chose, calmez vous.... Et attendez que je l'essai 8) on ne sait jamais... J'vais p'tetre annuler ma commande de F15 pour une i3 :D

Isa, concession de Rouen. Je connais très bien le commercial entreprise. :lol:

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 14 nov. 2013, 19:35
par Corpas
JoeX3 a écrit :
Pour les lorrains, la i3 est visible chez B57 Metz.

Pas vue, juste une info du commercial au tel.

Tiens je vais aller y faire un saut par curiosité , merci pour l'info... :Top:

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 14 nov. 2013, 19:55
par cedric85
Idem, je vais y passer pour voir à quoi ça ressemble... :Top:

Le commercial t'a appelé car tu es intéressé?

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 14 nov. 2013, 20:10
par Krys76
Il m'a appelé car la présentation était agrémenté d'une dégustation de vin et produit du terroir.
Halala! Il connaît mes points faibles :lol:

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 15 nov. 2013, 08:43
par Seb@stien
Krys76 a écrit :
Isa, concession de Rouen. Je connais très bien le commercial entreprise. :lol:
Concession de Rouen ? Commercial Entreprise ? Heu ... Tu veux dire Mr L... ? :lol:

:coucou:

Seb@stien

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 15 nov. 2013, 11:59
par Krys76
Oui Seb@atien, c'est bien lui A.L....tu le connais ?

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 15 nov. 2013, 12:10
par Seb@stien
Oui :D Sacré A.. ! :lol:

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 15 nov. 2013, 13:15
par creatom
Isa14 a écrit :
Vous êtes tous des pistonnés?!!!! :shock:

hs: dans 1h je serai en robe de cocktail à la soirée Bm du coupé 4!!! :D

:coucou: :flower:

et une photo en robe de cocktail? ca sera nettement plus interestant a voir que la I3 en photo! :) :lol!: :Top:

:coucou:

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 18 nov. 2013, 21:29
par TFA
Krys76 a écrit :
:roll: Klakla, Steph et chose, calmez vous.... Et attendez que je l'essai 8) on ne sait jamais... J'vais p'tetre annuler ma commande de F15 pour une i3 :D
Tu peux annuler le F15, en plus de toutes les qualités déjà citées la i3 freine bien et elle est très solide.
Photos du net

Image

Image

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 18 nov. 2013, 21:35
par Krys76
La structure Carbon c'est du costaud :cheers: :roll: :clown:

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 18 nov. 2013, 21:38
par winger 67
N'oublie pas de faire un CR de la commande de ton I 3 Krys76 et des photo de ton essai . : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 18 nov. 2013, 21:43
par Krys76
Promis 8)

Re: J'ai assisté ce midi à une présentation de la i3.... :o|

Publié : 18 nov. 2013, 22:16
par olivier67
J'attends ça avec impatience ;)