Pneus toutes saisons, j'avais vu cela sur le catalogue, mais pas dispo sur M Sport. C'est une option gratuite de memoire.
C'est assez economique car on n'a qu'un jeu de jantes et pas de changement a faire. Par contre, s'ils sont polyvalents par toutes saisons, je pense que cela ne vaut pas un jeu de roues separees pour hiver et été, au niveau performance et adherence. Le "toutes saisons" sera mieux qu'un pneu ete en hiver, mais moins bien qu'un pneu hiver, et va s'user un peu plus vite en été, car la gomme est plus souple. Par contre, plus pratique...
Voilà, c'est un humble avis.
En tous cas, felicitations et bienvenue.
