Combien de Go fait la mise à jour de la version Premium.
Ce doit être important si c'est sur 3 clé USB de 16 Go ?
J'ai personnellement sur ma Mini Monte Carlo, la version BMW Business (type CHAMP2) dont la mise à jour se fait aussi par clé USB vers Disque Dur avec code FSC.
La cartographie est la Road Map Europe Move qui ne fait que 12 Go dans sa dernière version 2015-01.
On trouve facilement la carte gratuitement sur internet. Mais le code FSC c'est plus compliqué. Il faut rechercher et télécharger le générateur de FSC et les petits logiciels complémentaires nécessaires à son utilisation et acheter un câble ODB/Ethernet pour récupérer sur la voiture des informations nécessaires au générateur. Mais pourquoi se prendre la tête BMW vend le code FSC indépendamment de la cartographie. Cela coûte beaucoup moins cher que la mise à jour par BMW et même que les mises à jour du type de celles citées dans ce post.
A noter que l'on trouve également facilement gratuitement les données Road Map Europe Premium. Mais je ne donne pas de lien pour ne pas inciter au piratage et me faire bannir du forum au bout de 3 messages. De tout façon il faut au moins acheter le code FSC pour l'utiliser.