Comme indiqué dans le titre de ce message, je suis actuellement à la recherche d'un X3 F25 20 D boîte auto.
Cela fait quelques semaines que je fouille les sites spécialisés, visite les concessions de ma région en vain.
Et ce matin
Voilà, je vous donne les infos sur ce X3,
Les caractéristiques :
- X3 F25 20 D boîte auto de couleur noire métallisée, finition luxe, 16 000 km, première immatriculation janvier 2012
- Véhicule issu d'une concession française, première main
- options : toit ouvrant panoramique, ouverture/fermeture hayon électrique, caméra de recul
La première révision sera faîte avant la vente,
Prix demandé 39 000 €
Qu'en pensez-vous ? Bonne ou mauvaise occasion ?
Voilà, n'hésitez pas à me donner vos avis.






