Ce matin je sort mon véhicule aucun soucie je le stationne 1h au soleil, et lorsque je le récupère il y avais de la buée sur la moitié du pare brise .
Je n'es jamais eux de soucis comme sa , après je me suis arrêter plusieurs fois dans la journée et j'ai pas remarquer de buée .
Et t'il possible que le soucis vienne du fait que j'ai fait un lavage a la vapeur des tapis et qu'il doit rester un peut d'humidité ??
Merci de votre aide .
J'ai bien regarder j'ai pas trouver d'humidité sur et sous les tapis mais sa doit être encore un peut humide .
Du coup j'ai mis dans le véhicule un absorber d'humidité ont verra le résultat .
Je déconseille donc le lavage a la vapeur même si sa nettoie bien les tapie et la moquette sa laisse un peut d'humidité , et peut être des mauvaise odeur si ont utilise pas souvent le véhicule .
Je pensais avoir juste dans mon raisonnement je voulais avoir confirmation .
Vérifie aussi que la ventilation est bien sur automatique (un A entouré de flèches) et pas sur recyclage (des flèches qui forment un cercle), sinon tu recycle indéfiniment l'air de la voiture. Et s'il est chargé d'humidité, tu n'es pas prête que ça sèche…
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...