Page 1 sur 1
Sifflement a chaud x6 35d
Publié : 20 janv. 2014, 19:25
par Mico4693
Bonjour a tous,
J'ai un soucis avec mon x6 35d

, lorsque je roule environ 30-40km sur autoroute un sifflement apparait a partir de 2000 tr/min jusqu'a 3000 tr/min lorsque je sollicite l'accelerateur, ca me le fait vraiment que quand le moteur est bien chaud, si quelqu'un a deja eu ce probleme ou a une idée je suis preneur merci d'avance

Re: Sifflement a chaud x6 35d
Publié : 20 janv. 2014, 19:29
par bilon69
Une courroie ???
Re: Sifflement a chaud x6 35d
Publié : 20 janv. 2014, 19:34
par Mico4693
Salut, non c'est pas un bruit de courroie c'est exactement le meme bruit que dans cette video
Re: Sifflement a chaud x6 35d
Publié : 20 janv. 2014, 19:38
par soso

sifflement de turbo ,verifie déjà si t'a pas de fuite quelque part

ou mauvaise serrage
Re: Sifflement a chaud x6 35d
Publié : 20 janv. 2014, 19:38
par Mico4693
Salut, le turbo j'en ai deja changé sur mon ancienne 530d e60, 320d e90 (malgre mon respect total de la mecanique) la je n'ai aucun sifflement a part celui la alors que sur les autres le turbo sifflait quand je jouais avec l'accelerateur en point mort
Re: Sifflement a chaud x6 35d
Publié : 20 janv. 2014, 19:41
par Mico4693
soso a écrit :
sifflement de turbo ,verifie déjà si t'a pas de fuite quelque part

ou mauvaise serrage
J'ai comme une fuite d'huile sur une des durites en metal en bas des turbo