Depuis quelques jours mon X5 e70 de 2009 ne démarre pas toujours en appuyant sur le bouton stop and start.
En effet, je dois sortir et remettre la clé et essayer plusieurs fois avant que le véhicule démarre normalement sans forcément avoir des messages à l'ODB !
J'ai récemment rechargé ma batterie car annonce "frotement déchargée", mais il me semble que c'est commun pour cette voiture !
Une fois recahrgée Nikel....
Mais devant prendre la route je me pose la question d'un RDV en CC au préalable ...afin de ne pas tomber en rade apres 200 bornes snif !!!!
Si quelqu'un connait un bon garage vers "beausoleil" près Monaco, région PACA....je suis preneur !
J'ai trouvé sur un forum qu'un problème de relais moteur pouvait être la raison de ce démarrage aléatoire.
Si vous avez un avis sur la question .........merci à tous


