l'Autoradio change de look, le GPS a disparu ....Bizarre
Publié : 05 févr. 2014, 09:02
Bonjour à toutes et à tous,
Sur mon E53 de 2001, l'autoradio/GPS vénérable semble fatiguer: il a décidé de changer de look (résolution moins bonne, caractères flous) et surtout, le Menu ne mentionne plus le GPS.... En regardant dans le coffre, le CD du GPS est sorti .
Que se passe-t-il ? Dois-je réinitialiser l'autoradio ? Est-ce le lecteur GPS ? Bref, je suis un peu paumé et je sollicite un avis .
Merci d'avance aux bonnes volontés.
Sur mon E53 de 2001, l'autoradio/GPS vénérable semble fatiguer: il a décidé de changer de look (résolution moins bonne, caractères flous) et surtout, le Menu ne mentionne plus le GPS.... En regardant dans le coffre, le CD du GPS est sorti .
Que se passe-t-il ? Dois-je réinitialiser l'autoradio ? Est-ce le lecteur GPS ? Bref, je suis un peu paumé et je sollicite un avis .
Merci d'avance aux bonnes volontés.