Page 1 sur 1

l'Autoradio change de look, le GPS a disparu ....Bizarre

Publié : 05 févr. 2014, 09:02
par electraman
Bonjour à toutes et à tous,
Sur mon E53 de 2001, l'autoradio/GPS vénérable semble fatiguer: il a décidé de changer de look (résolution moins bonne, caractères flous) et surtout, le Menu ne mentionne plus le GPS.... En regardant dans le coffre, le CD du GPS est sorti .
Que se passe-t-il ? Dois-je réinitialiser l'autoradio ? Est-ce le lecteur GPS ? Bref, je suis un peu paumé et je sollicite un avis .
Merci d'avance aux bonnes volontés.

Re: l'Autoradio change de look, le GPS a disparu ....Bizarre

Publié : 05 févr. 2014, 09:44
par grenox
Pas d'humidité ou de signe de corrosion sur les différents contacteurs, dans le fond des coffres c'est sec ?
:coucou:

Re: l'Autoradio change de look, le GPS a disparu ....Bizarre

Publié : 05 févr. 2014, 10:40
par electraman
Je vais vérifier le fond du coffre ....
Merci Grenox

Re: l'Autoradio change de look, le GPS a disparu ....Bizarre

Publié : 05 févr. 2014, 11:43
par klawal
J'ai eu ça sur mon X5 E53 ; c'était le lecteur de GPS qui était mort, changé sous garantie à l'époque….

Re: l'Autoradio change de look, le GPS a disparu ....Bizarre

Publié : 05 févr. 2014, 11:45
par grenox
Regarde bien le coffre " batterie" mais aussi les deux latéraux

:coucou:

Re: l'Autoradio change de look, le GPS a disparu ....Bizarre

Publié : 05 févr. 2014, 18:42
par grenox
klawal a écrit :
J'ai eu ça sur mon X5 E53 ; c'était le lecteur de GPS qui était mort, changé sous garantie à l'époque….
Si tu as raison, dans ce cas la garantie est légèrement dépassée :scratch:

:coucou:

Re: l'Autoradio change de look, le GPS a disparu ....Bizarre

Publié : 05 févr. 2014, 20:37
par klawal
...forcément ;) :coucou: