J'ai signé le bon de commande d'un x5 30d M Sport Blanc, le véhicule est tout neuf. J'ai vendu à un client mon x3. J'espère l'avoir vendredi pour pourvoir partir avec lundi en vacance ( un voyage de deux milles kilomètres).
Pour les photos j'en ferais demain.
HS ; j'ai vu le Macan chez le CC au Lux. pas emballé du tout. Surtout en blanc uni, la ligne est assez fade et je trouve que la ligne arrière plonge trop rapidement, donnant un aspect trés plat au Macan......Je trouve que le Cayenne a plus de gueule (seul pb : banquette arr absolument incompatible avec...3 enfants..)
HS :
Le pb à la C Porsche du lux c'est l'accueil des secretaires.. jamais reussi a joindre qui que ce soit au telephone du 1er coup. Et si t'appelles trop, elles te raccrochent au nez !!
-> En general, faut compter 3-4 jours pour avoir le magasinier
pour une fois j'ai été très surpris : je demande une doc du Macan et la secrétaire, que je n'ai jamais vu me demande si je veux le voir !!! Je traverse tout l'atelier et j'arrive dans une salle fermée, dédiée au MAcan. dans une ambiance très sombre, trone un Macan blanc. elle me laisse tout seul pour découvrir la nouvelle Porsche. le CC n'a pas droit de l'exposer car date de sortie officielle est je crois début Avril.
Voila, mais au final pas enthousiaste. Peut être que la couleur choisie ne le mettait pas en valeur.
Fin du HS.