Salut, je vpoudrais demonter la poignée de maintien coté conducteur.Bien installé au volant sur revetement "moyen" j'ai la tête qui tape sur cette poignée. Donc je souhaite la virer.comment est ce qu'elle se demonte ? merci
merci pour l'info, je vais regarder. je n'aime pas etre assis bas, le siège est donc monté à fond, voilà pourquoi je met des coups de tronche dans cette poignée ! !
Il existe une position des caches qui masquent les vis, qui permet de bloquer la poignée en position basse sans que le ressort ne la remonte, pour retirer plus facilement les vis. Prévoir un tournevis torx ou une clef alen.
avant de me decider à la retirer, je vais trainer dans les magasins de brico. je vais bien trouver des petits cache à mettre à la place des vis de fixations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute