En fait pour le parechoc c'est simplement la partie centrale basse qui est changée référence BMW 51 117 374 102 que j'ai déjà commandé et que je me ferais un plaisir de poser a la place de l'ancienne comme cela j'aurais un LCI de 2014 qui date de 2012Le BMISTE a écrit :- casquette compteur recouverte de matière souple
- bande d'accent chrome sous l'insert de la planche de bord
- nouveau pare choc av pour les version de base, X-line, X-sport. pas pour le M
- nouvelle peinture
- peut être nouveauté électronique, mais pas de grande révolution.
les feux de jours sont déjà blanc depuis 2012

Quelques photo de LCI 2laiglon60 a écrit :Casquette simili cuir pour les compteurs
Baguette alu sur seuil de chargement coffre
après j avais lu un truc sur les feu de jour comme quoi il serait a led mais il m on pas confirmer
tout ceci et plus que très léger en changement,
Et aussi 600€ de moins que la version précédente.
Apres si des personnes on des infos je suis preneur.
.....Le BMISTE a écrit :- casquette compteur recouverte de matière souple
- bande d'accent chrome sous l'insert de la planche de bord
- nouveau pare choc av pour les version de base, X-line, X-sport. pas pour le M
- nouvelle peinture
- peut être nouveauté électronique, mais pas de grande révolution.
les feux de jours sont déjà blanc depuis 2012

Je pense que oui, mais a priori n'est pas encore dispo sur l'ETK BMW tout comme la casquette "revalorisée" du tableau de bord.Le BMISTE a écrit :ca va aller
je me demande si je pourrais changer mon insert du tableau de bord par le tout nouveau avec bande accent

BaimeW a écrit :Je pense que oui, mais a priori n'est pas encore dispo sur l'ETK BMW tout comme la casquette "revalorisée" du tableau de bord.
Pour info j'ai reçu l'habillage bas new look du PC avant, j'attend une autre piece et je met l'evolution "visuelle" de mon LCi 2 en Lci3 en pratique !!

laiglon60 a écrit :Ça vas pas cher du tout et pas plus de taf , tu nous feras une petite photos
Voila c'est fait j'ai reçu ce matin la partie centrale (noire) qu'il est nécessaire d'avoir afin de monter la partie basse du PC (argenté en Xline) , après je dirais 3 heures l'opération lifting a été terminée. le plus dur c'est de démarrer, par ou commencer quand on a pas de "notice" il faut bien regarder comment le PC est fixé en se basant sur la pièce neuve car on voit ou les fixations se trouvent et comment les démonter et une fois le processus enclenché, c'est parti comme en 14, le PC AV a été démonté (comme je l'avais fait pour le PC AR lors de la pose de mon attelage) et remonté avec la nouvelle face .Le BMISTE a écrit :non ce n'est pas énorme
il y a une modif a faire sur le pc en lui même ?

Ben presque, il ne faut simplement pas s'arrêter quand on passe devant ,car si on regarde le TdB on verra (pour le moment) que la casquette compteur et l' insert ne sont pas "new look"x.one a écrit :En fin de compte, tu as une Lci 2 avant tout le monde

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute