Bonjour,
Je regarde de plus en plus pour acheter une Serie4 330d ou 335xdrive,(mais je pense que je vai srester sur la 330d à cause de la hauteur du chassis en X qui à mon gout est trop haute pour un coupé) mais je me pose la question de la suspension adaptative et de son réel intérêt.
Est ce que ceux qui l'ont pourraient m'éclaircir.
En fait j'avais vendu ma série 5 F10 luxe car elle était vraiment trop souple et je ne supportait pas...ma fille non plus...
Ca tanguait....
J'aime les voitures ferment ou très ferme et pas trop les suspensions façon bateau...
Que pensez vous de la suspension d'origine sur la finition Msport, est-ce un chassis M? est ce que c'est bien? la tenue de route?
Bien sur aucun cc n'a de modele à me faire essayer....
Merci beaucoup de ces bonnes précisions, je pense que je vais l'enlever de ma liste d'option.
Je compte prendre aussi les jantes en 19 et bien sur le sièges sport qui sont je pense en série sur la finition Msport.
Penses tu que les suspensions Msport sont issues du département M (gage de qualité sportive) de BMW ou bien juste un coup markéting?
Ma femme à une A1 Sportback Ambiluxe avec chassis sline, c'est vrai que ça tape dur surtout avec ses jantes de 18, mais j'aime bien...si la 4 est plus confortable ce sera très bien.
Je vais juste attendre de voir la Grancoupé et le lancement de la 430d Grancoupé je pense prévu pour cet été pour la commander (et vendre ma voiture bien sur espérant qu'elle parte vite et bien, un boxster Porsche 981 quasi neuf avec 3900 km au compteur).
J'avais vu la Grancoupé à Genève et je dois dire que j'avais trouvé sa ligne vraiment très belle, basse sportive et très classe.
Ha bon les freins sifflent ?, c'est étonnant, je n'ai jamais entendu parler de sifflement sur les freins, j'avais suivi ton post mais j'avais été étonné, j'ai des disques perforés sur ma Porsche et aucun bruit...bizarre...et pourtant crois moi ils sont gros !!!
Je les ai mis dans ma config mais si ils font du bruit je ne les prendrai pas, car j'ai horreur des bruits sur mes voitures....
Oui peut être que l'on s'est croisé j'y avais été le lundi 10 mars.
J'avais trouvé cette Série 4 grand coupé vraiment très belle !!!! elle était bleue foncée, une couleur exclusive bien sur à 2100 € donc ce sera blanc pour moi....et je trouve que les aérations du coté ressortent bien sur avec couleur claire.
Pour tes freins as tu essayé une autre BMW équipée avec?
Bonjour Marcou content de te lire !, oui je vais la vendre, je ne m'en sert quasi pas, je passe mon temps à l'astiquer...je l'adore mais une 4 places sera plus raisonnable.Elle a 17 mois et 4900 km....c'est bien simple on dirait qu'elle sort du show room, en plus propre bien sur car je la cire toutes les semaines à la swisswax....
Mon chois s'est arrêté sur une finition MSport blanche 430d gran coupé, j'adore la ligne...ou une coupé à voir...(je préfère je crois la gran coupé) avec un intérieur Cuir Merino opalweiss etendu sièges et tableau de bord.(La gran coupé n'est pas encore dispo en 3.0 258...faut attendre quelques mois)
Avec bien sur quelques broutilles : Pack connectivité, Pack technologique, frein Msport, boite sport, systeme harman kardon, sièges elec à mémoire, suspension Msport, jantes 19M, black planel, sièges chauffant.
A ce jour c'est ma configuration...je pense la commander cet été ou au pire début septembre si mon cc me fait une bonne remise.
Surtout que je vais commander une serie 1 pour Madame Bencan en même temps (mais je veux avoir vendu mes trois voitures avant pour ne pas stresser)