Bonjour
et voila j'ai acheté j'ai fais 200km avec et il est très agréable même trop je le trouve bcp plus aseptisé que mon e83 SD. Il est plus silencieux , plus confortable plastique de meilleur qualité mais je trouve le cuir moins bien. Le TO est plus silencieux ouvert comme fermé aucun bruit d'air
Au niveau accélération ça pousse mais c'est sans accoup.
J'ai des petites questions avant les photos :
- a priori impossible de souscrire a l'extension de garantie alors qu'elle a moins de 3 ans qq peut me confirmer ?
- sur le tableau de bord il y en haut entre les 2 compteurs une sorte de passage clouté verticale j'ai regardé dans la notice il y a rien qui ressemble a cela
- possible de mettre en 2eme monte regulateur adaptatif et acces confort ?
merci
Salut,
- a priori impossible de souscrire a l'extension de garantie alors qu'elle a moins de 3 ans qq peut me confirmer ? Oui, les extension de garanties ne sont possible que si le véhicule est encore sous garantie, ou sous garantie déjà étendue
- sur le tableau de bord il y en haut entre les 2 compteurs une sorte de passage clouté verticale j'ai regardé dans la notice il y a rien qui ressemble a cela
Alerte de franchissement de ligne ?
- possible de mettre en 2eme monte regulateur adaptatif et acces confort ?
merci
OUI techniquement, mais beaucoup trop cher, donc en pratique, non.
je sais que tout est possible de réaliser en seconde monte en mettant des billets mais c'est surtout le prix et le niveau de complication que je demandais
pour le franchissement de ligne je sais pas normalement je l'ai pas et il y a des barres horinzontaux aussi vraiment comme un passage clouté j'ai pensé au regulateur adapatatif mais je l'ai pas non plus
edit : cela ressemble a ca et a la base il y a un gros rond , j'ai jamais réussi a l'activer ni a l'éclairer dans le mode d'emploi aucune références a cela
Pour le regulateur et autres options apres coup, Contacte bimmertech en pologne , on doit en parler quelques fois dans le forum, par ex le post dans f25 ou je voulait mettre le gps sur un confort qui l'a pas.
Il parle francais ( Patrick) et est tres competant .
je sais que tout est possible de réaliser en seconde monte en mettant des billets mais c'est surtout le prix et le niveau de complication que je demandais
pour le franchissement de ligne je sais pas normalement je l'ai pas et il y a des barres horinzontaux aussi vraiment comme un passage clouté j'ai pensé au regulateur adapatatif mais je l'ai pas non plus
edit : cela ressemble a ca et a la base il y a un gros rond , j'ai jamais réussi a l'activer ni a l'éclairer dans le mode d'emploi aucune références a cela
Les tableaux de bord sont standard, donc tu as les emplacements pour les voyants lumineux de ces options mais sans que tu puisses les faire fonctionner. J'ai aussi ce "passage clouté" comme tu dis sur ma série 1 mais comme je n'ai pas le régulateur actif cela ne s'éclaire jamais.