C'est quoi qui coince ?
J'ai mis celui de mon ex e83 sur mon f25, il y a dedans des sortes de languettes en acier qui sont cencees coincer l'embout sur la sortie de pot. Il faut parfois les tordre un peu qpour que ca passe ( pas trop sinon, tu le perdra ! Ca m'est arrivé ! )
A condition que ca soit le meme principe sur les 2 embouts sur les 3d ?
Le plus simple c'est de demander au garage de le monter moi j'ai pris la version accessoire BMW et ils m'ont pris 10 minutes de main d’œuvre pour le montage lors de la révision.
Apres, on n'est quand meme pas obligé d'aller en concession pour monter ce truc !
Il y a 3 sortes d'ergots ressorts qui font pression sur le tube de pot pour a la fois centrer l'embout et le coincer.
Il suffit que d'origine les ergots soit un oeu trop sortis pour que ca coince, ou bien il faut positionner l'embout de travers pour forcer les ergots un par un et non pas les 3 en meme temps !
Et pour rester dans l'humour, c'est peut être un mal pour un bien que tu ne puisses pas monter tes embouts chromés, car plus tu ajoutes des trucs qui brillent, et plus tu risques de te faire tirer ta caisse...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute