Embout chrome pot

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Répondre
f
foufou55
Membre actif
Membre actif
Messages : 293
Inscription : 08 sept. 2011, 22:55
Voiture : x3m compétition 2021

Embout chrome pot

Message par foufou55 »

Bonsoir
J'ai acheté 2 embouts sur salesafter impossible de les mettre
Mauvaise référence ? Ils ressemblent à ça

Image
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: embout chrome pot

Message par toby64 »

Joli ton interieur ! :)

Ils ne sont pas chromé d'origine sur le 3dSD ? ( en 2d SD oui c'est sur )
f
foufou55
Membre actif
Membre actif
Messages : 293
Inscription : 08 sept. 2011, 22:55
Voiture : x3m compétition 2021

Re: embout chrome pot

Message par foufou55 »

Merci les.photos vont pas.tarder
Mon profil c'était le e83 sd. Sur le 3l f25 non
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: embout chrome pot

Message par toby64 »

C'est quoi qui coince ?
J'ai mis celui de mon ex e83 sur mon f25, il y a dedans des sortes de languettes en acier qui sont cencees coincer l'embout sur la sortie de pot. Il faut parfois les tordre un peu qpour que ca passe ( pas trop sinon, tu le perdra ! Ca m'est arrivé ! )
A condition que ca soit le meme principe sur les 2 embouts sur les 3d ?
f
foufou55
Membre actif
Membre actif
Messages : 293
Inscription : 08 sept. 2011, 22:55
Voiture : x3m compétition 2021

Re: embout chrome pot

Message par foufou55 »

A l'intérieur il y a des sortes de petit pont en.métal 3 au total et impossible de l'enfoncer ca bloque assez rapidement .
Image
f
foufou55
Membre actif
Membre actif
Messages : 293
Inscription : 08 sept. 2011, 22:55
Voiture : x3m compétition 2021

Re: embout chrome pot

Message par foufou55 »

Bizarre c'est passé comme une lettre à la poste après une 2ème tentative
Les pots devaient être chaud donc distendue
c
crampon
Membre actif
Membre actif
Messages : 321
Inscription : 26 janv. 2013, 17:59
Voiture : bmw x3 f 25 3.0d

Re: embout chrome pot

Message par crampon »

Bonjour,
C'est facile de contrôler le diamètre des tubes pour voir si l'emmanchement est possible !!!
Avatar de l’utilisateur
seppi68
Membre
Membre
Messages : 92
Inscription : 10 déc. 2012, 15:33
Voiture : BMW X3 20d BVA8 (F25)

Re: embout chrome pot

Message par seppi68 »

Le plus simple c'est de demander au garage de le monter :D moi j'ai pris la version accessoire BMW et ils m'ont pris 10 minutes de main d’œuvre pour le montage lors de la révision.
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: embout chrome pot

Message par toby64 »

Apres, on n'est quand meme pas obligé d'aller en concession pour monter ce truc !
Il y a 3 sortes d'ergots ressorts qui font pression sur le tube de pot pour a la fois centrer l'embout et le coincer.
Il suffit que d'origine les ergots soit un oeu trop sortis pour que ca coince, ou bien il faut positionner l'embout de travers pour forcer les ergots un par un et non pas les 3 en meme temps !
Avatar de l’utilisateur
cacane34
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 956
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 30d F25 sport design,Porsche 964 c2,

Re: embout chrome pot

Message par cacane34 »

mettre un peu de savon pour que ça glisse un peu mieux :idea:
Pascal
c
crampon
Membre actif
Membre actif
Messages : 321
Inscription : 26 janv. 2013, 17:59
Voiture : bmw x3 f 25 3.0d

Re: embout chrome pot

Message par crampon »

A mon avis, la solution est d'acquérir un 35d , et tu as les 2 embouts chromés !!! car vouloir faire du.......(maison de crédit toute verte)
c
crampon
Membre actif
Membre actif
Messages : 321
Inscription : 26 janv. 2013, 17:59
Voiture : bmw x3 f 25 3.0d

Re: Embout chrome pot

Message par crampon »

Et pour rester dans l'humour, c'est peut être un mal pour un bien que tu ne puisses pas monter tes embouts chromés, car plus tu ajoutes des trucs qui brillent, et plus tu risques de te faire tirer ta caisse...
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Embout chrome pot

Message par Outlander 68 »

Salut

Pour info il existe 2 références pour les sorties
- une X-Line
- une M Sportpaket

Sur SalesAfter seul ceux des X-Line est proposé
http://www.salesafter.eu/product_info.p ... -35ix.html

:Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter