Page 1 sur 1
Embout chrome pot
Publié : 20 mai 2014, 21:40
par foufou55
Bonsoir
J'ai acheté 2 embouts sur salesafter impossible de les mettre
Mauvaise référence ? Ils ressemblent à ça

Re: embout chrome pot
Publié : 20 mai 2014, 23:18
par toby64
Joli ton interieur !
Ils ne sont pas chromé d'origine sur le 3dSD ? ( en 2d SD oui c'est sur )
Re: embout chrome pot
Publié : 20 mai 2014, 23:30
par foufou55
Merci les.photos vont pas.tarder
Mon profil c'était le e83 sd. Sur le 3l f25 non
Re: embout chrome pot
Publié : 20 mai 2014, 23:36
par toby64
C'est quoi qui coince ?
J'ai mis celui de mon ex e83 sur mon f25, il y a dedans des sortes de languettes en acier qui sont cencees coincer l'embout sur la sortie de pot. Il faut parfois les tordre un peu qpour que ca passe ( pas trop sinon, tu le perdra ! Ca m'est arrivé ! )
A condition que ca soit le meme principe sur les 2 embouts sur les 3d ?
Re: embout chrome pot
Publié : 21 mai 2014, 19:25
par foufou55
A l'intérieur il y a des sortes de petit pont en.métal 3 au total et impossible de l'enfoncer ca bloque assez rapidement .

Re: embout chrome pot
Publié : 22 mai 2014, 11:37
par foufou55
Bizarre c'est passé comme une lettre à la poste après une 2ème tentative
Les pots devaient être chaud donc distendue
Re: embout chrome pot
Publié : 22 mai 2014, 14:44
par crampon
Bonjour,
C'est facile de contrôler le diamètre des tubes pour voir si l'emmanchement est possible !!!
Re: embout chrome pot
Publié : 22 mai 2014, 17:11
par seppi68
Le plus simple c'est de demander au garage de le monter

moi j'ai pris la version accessoire BMW et ils m'ont pris 10 minutes de main d’œuvre pour le montage lors de la révision.
Re: embout chrome pot
Publié : 22 mai 2014, 20:58
par toby64
Apres, on n'est quand meme pas obligé d'aller en concession pour monter ce truc !
Il y a 3 sortes d'ergots ressorts qui font pression sur le tube de pot pour a la fois centrer l'embout et le coincer.
Il suffit que d'origine les ergots soit un oeu trop sortis pour que ca coince, ou bien il faut positionner l'embout de travers pour forcer les ergots un par un et non pas les 3 en meme temps !
Re: embout chrome pot
Publié : 23 mai 2014, 21:20
par cacane34
mettre un peu de savon pour que ça glisse un peu mieux

Re: embout chrome pot
Publié : 24 mai 2014, 12:05
par crampon
A mon avis, la solution est d'acquérir un 35d , et tu as les 2 embouts chromés !!! car vouloir faire du.......(maison de crédit toute verte)
Re: Embout chrome pot
Publié : 24 mai 2014, 21:26
par crampon
Et pour rester dans l'humour, c'est peut être un mal pour un bien que tu ne puisses pas monter tes embouts chromés, car plus tu ajoutes des trucs qui brillent, et plus tu risques de te faire tirer ta caisse...
Re: Embout chrome pot
Publié : 21 juil. 2014, 23:37
par Outlander 68
Salut
Pour info il existe 2 références pour les sorties
- une X-Line
- une M Sportpaket
Sur SalesAfter seul ceux des X-Line est proposé
http://www.salesafter.eu/product_info.p ... -35ix.html
