BMW X5 (E70) LCI 3.0d de Nucleo

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
Nucleo
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 23 mai 2014, 12:51
Voiture : BMW X5 LCI Pack M - X1 sdrive 18d
Localisation : Bruxelles

BMW X5 (E70) LCI 3.0d de Nucleo

Message par Nucleo »

Comme annoncé j'ai trouvé la remplaçante de ma Smart Fortwo Cabrio!! :cheers: :cheers:

Je la récupère dans deux semaines exactement, soit le vendredi 6 Juin!

Elle est juste magnifique, pas une seule micro griffe sur la carrosserie, carnet d'entretien complet et toujours suivie en concession BMW ou elle a été achetée.
D'ailleurs le dernier entretien vient d'être effectué à 132.000km et elle a actuellement 133.500km au compteur (sans doute +- 135.000km lorsque je la récupèrerai).

Le propriétaire a qui je l'ai achetée est un maniaque et a commandé la nouvelle X5 :heart: et a toujours lavé celle-ci à la main.

Elle est réellement dans un état incroyablement proche du neuf, même l'intérieur est vraiment nickel!

BMW X5 LCI: 04/2010
135.000km
Spacegrau
Cuir noir nevada

Options:

Sièges sport
Sièges chauffants
Toit ouvrant panoramique
Aide au stationnement avant & arrière
Gps Professionnal
Attache remorque (utile à Bruxelles!)
Pack M
Jantes 20" type 336
Phares au xénon
Vitres athermiques Individual
...

Liste d'options détaillée:

Image

Photos:

Image

Image

Image

Image

Image


Plus de photos à venir lorsque je l'aurai entre mes mains !! :)
Avatar de l’utilisateur
alain72
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 27 févr. 2014, 17:29
Voiture : M 240i M Performance -avant : X4 - X5 - 320i 6cyl - 318i
Localisation : pas loin du BUGATI
Contact :

Re: BMW X5 (E70) LCI 3.0d de Nucleo

Message par alain72 »

:Top: très jolie
La Vie sans Beaucerons et sans BMW est une erreur
Avatar de l’utilisateur
hetienn
Membre actif
Membre actif
Messages : 127
Inscription : 30 juil. 2011, 01:00

Re: BMW X5 (E70) LCI 3.0d de Nucleo

Message par hetienn »

Félicitations c'est une belle voiture. Presque le même gabarit que la smart.
Ce qui est embêtant avec les voitures à la carrosserie sans défaut, c’est qu'on finit toujours par les abîmer un peu... Et ça fait encore plus mal au cœur.

Il y a longtemps j'ai acheté comme ça une belle megane coupée, les premières, celles qui avait les phares ronds. L'ancien propriétaire la bichonnait vraiment. Le jour de l'achat, environ 2h après avoir pris possession de ma nouvelle voiture, j'étais invité à dîner chez des amis. C'était un samedi soir, le quartier résidentiel où j'avais rendez-vous était bourré de voiture garées partout. Impossible de trouver une place. Après avoir tourné 30mn, je prends la décision de faire un truc que je déteste : mal me garer. Je monte donc sur le trottoir, et là je raye tout le bas de caisse sur un plot insidieusement dissimulé par la municipalité, probablement suite à un pot de vin versé par le carrossier local. Bref : j'étais vert ! Mais finalement, ça m'a aidé à relativiser les petites bosses et autres rayures qui sont arrivées après.
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: BMW X5 (E70) LCI 3.0d de Nucleo

Message par ISIDORE »

Il est vraiment splendide ton E70...
Je suis un fan de cette couleur... non seulement elle est belle, mais en plus elle se lave ''sans trace'' et mon carrossier me dit qu'elle est super facile à peindre sans créer de nuance avec les autres éléments de carrosserie... :Top:
Avatar de l’utilisateur
Nucleo
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 23 mai 2014, 12:51
Voiture : BMW X5 LCI Pack M - X1 sdrive 18d
Localisation : Bruxelles

Re: BMW X5 (E70) LCI 3.0d de Nucleo

Message par Nucleo »

Merci à tous :)
Avatar de l’utilisateur
beurch
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 23 déc. 2013, 07:29
Voiture : x3 20D /honda crv/x5 4,8i

Re: BMW X5 (E70) LCI 3.0d de Nucleo

Message par beurch »

Superbe couleur :Top: je voulais la même au début.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant
Avatar de l’utilisateur
Flagada
Membre actif
Membre actif
Messages : 388
Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 G01 2018
Localisation : Caen

Re: BMW X5 (E70) LCI 3.0d de Nucleo

Message par Flagada »

Le pack M, c'est quand même super joli !
Amitiés
(bon, je sais, mon message ne fait pas avancer les choses, mais je suis sur que Nucleo va être fier que je sois un peu jaloux ...)
Flagada
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: BMW X5 (E70) LCI 3.0d de Nucleo

Message par ISIDORE »

Alors Nucleo, quelles sont tes premières impressions ?
Heureux de ton acquisition ?
D'autres photos ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter