Juste une petite critique ce sont les hauts parleurs de bases qui sont de qualité plus que merdiques!!
Je regrettes de ne pas avoir pris l'option, trés cher, pour une meilleur qualité hifi....
Est ce que quelqu'un s'est déja amusé a changer les hauts parleurs arrière, avant et twitter ?
Si oui comment car c'est bien calfeutré tous ça...
AMHA si,tu as la simple hifi de base,le fait de changer juste les HP n'ameliorera pas beaucoup la qualité du son.
Il faudrait au minimum amplifier et améliorer aussi la qualité de la source.
Une amélioration de la hifi chez BMW va te coûter très cher en seconde monte,le mieux serait d'aller chez des spécialistes de la sono qui,peuvent te faire une installation cohérente tout en respectant les emplacements d'origine(on ne verra rien du tout).
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
ce qui me rassure c'est que j'ai déjà un ampli d'installé dans le planché du coffre...mais est ce qu'il y a un pré-cablage pour les twiters? Je penses qu'en rajoutant déjà des twiters je me ferais une idée de l'amélioration du son à l'avant.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute