hauts parleurs

X1 Première génération de 2009 à 2015
Répondre
r
reaide
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 19 mars 2014, 18:35
Voiture : X1 25d xDrive M sport 2014

hauts parleurs

Message par reaide »

Juste une petite critique ce sont les hauts parleurs de bases qui sont de qualité plus que merdiques!!
Je regrettes de ne pas avoir pris l'option, trés cher, pour une meilleur qualité hifi....

Est ce que quelqu'un s'est déja amusé a changer les hauts parleurs arrière, avant et twitter ?

Si oui comment car c'est bien calfeutré tous ça...
Avatar de l’utilisateur
laiglon60
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Inscription : 05 févr. 2014, 10:10
Voiture : X1 18d Xdrive M-Sport

Re: hauts parleurs

Message par laiglon60 »

Le plaisir de conduire.
Avatar de l’utilisateur
laiglon60
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Inscription : 05 févr. 2014, 10:10
Voiture : X1 18d Xdrive M-Sport

Re: hauts parleurs

Message par laiglon60 »

Le plaisir de conduire.
r
reaide
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 19 mars 2014, 18:35
Voiture : X1 25d xDrive M sport 2014

Re: hauts parleurs

Message par reaide »

ok mais ca me semble pas évident de le faire, je vais voir cela avec mon CC


Merci Laiglon60 pour les renseignements
Avatar de l’utilisateur
laiglon60
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Inscription : 05 févr. 2014, 10:10
Voiture : X1 18d Xdrive M-Sport

Re: hauts parleurs

Message par laiglon60 »

De rien ;) et si tu les change donne nous ton avis sur le résulta.
Le plaisir de conduire.
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: hauts parleurs

Message par Corpas »

AMHA si,tu as la simple hifi de base,le fait de changer juste les HP n'ameliorera pas beaucoup la qualité du son.

Il faudrait au minimum amplifier et améliorer aussi la qualité de la source.

Une amélioration de la hifi chez BMW va te coûter très cher en seconde monte,le mieux serait d'aller chez des spécialistes de la sono qui,peuvent te faire une installation cohérente tout en respectant les emplacements d'origine(on ne verra rien du tout).
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
W
Wenrico
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2014, 10:49
Voiture : BMW Ix2 xdrive 30

Re: hauts parleurs

Message par Wenrico »

iX2xDrive30/BrookGrey/MSportPro/Innova/Confor/Toipan/DrivePro/Attel/Alarm/Cam/19“871M/Vitcal/ACPro22
r
reaide
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 19 mars 2014, 18:35
Voiture : X1 25d xDrive M sport 2014

Re: hauts parleurs

Message par reaide »

ce qui me rassure c'est que j'ai déjà un ampli d'installé dans le planché du coffre...mais est ce qu'il y a un pré-cablage pour les twiters? Je penses qu'en rajoutant déjà des twiters je me ferais une idée de l'amélioration du son à l'avant.
b
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2953
Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: hauts parleurs

Message par bob l'eponge »

je ne sais pas si c'est une affaire, mais je suis tombé sur ça:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: hauts parleurs

Message par Outlander 68 »

Salut

A propos faut il sur X1 des montants de porte ou caches tweeter (suivant) en plus comme sur la 1 ou 3 :?:
Le kit Alpine bien sûr.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter