Nouvel arrivant, je découvre le forum.
J'ai découvert la 4GC à Genève et ça faisait quelques mois que je tannais la concession pour la voir.
Je patientais en faisant des configurations en ligne, et j'avais d'abord dans l'idée de la prendre en 428i.
J'ai essayé une 328i entre temps, mais je n'ai pas vraiment été enchanté de la linéarité du moteur.
J'ai ensuite eu la chance d'avoir une 420d cabrio pendant 1 semaine, et si la voiture m'a bien enchanté (sauf le bruit...), elle est vraiment lourde.
J'attendais donc les plus "gros" diesel. La 435i n'était pas trop une option, je n'aime pas faire le plein 2x par semaine....
La semaine dernière j'ai pu découvrir à la fois la voiture et essayer une 330d. Et là le vendeur m'annonce qu'il peut déjà commander des 430 et 435d.
On fait quelques configurations, des simulations de leasing, et voilà: je viens donc de passer commande d'une 435d GC
La config est la suivante : Cliquez ICI
(oui, c'est en Suisse, donc on a des options différentes, comme le pack M-Sport compatibles avec l'alu line...)
Remarquez au passage que, d'après le configurateur, la 435d GC a les deux sorties d'échappement symétriques qui manquent tellement aux 335d et 435d. Je ne sais pas si c'est une erreur de configurateur, ou si c'est normal... Je vous dirai ça à la livraison, d'ici fin d'année...
Edit: pas de sorties symétriques, c'était erreur du configurateur
Edit modération : Le lien ne fonctionnait pas directement, je l'ai donc modifié
Edit Titre - livrée le le 26/11 , photos page 3