Non, il s'agit bien d'une première main achetée chez Pozzi, à Paris, et utilisée en leasing par le pdg d'une société d'investissement ayant son siège social à Paris (carte grise).ISIDORE a écrit :Trois ans et seulement 14000km ?
Aucune révision faite dans le réseau ?
Une seule vidange chez Norauto où il n'y a pas de technicien vraiment formé ?
Moi, je n'aurais pas acheté ce véhicule sans un passage de la clef chez un concessionnaire BMW.
Là tu en sauras davantage.
Je parie sur une origine allemande ou italienne et sans garantie de kilométrage.
Bonne chance à toi, je croise les doigts.

crampon a écrit :Bonjour,
Il faut être un peu naïf pour penser que les cc délivrent des prestations haut de gamme, au niveau des compétences et du savoir faire, le niveau est à peine plus élevé que celui que l'on peut trouver dans un centre auto... pour autant, il existe toujours des exceptions. Le mécano de Norauto peut très bien se retrouver dans une cc BMW et ce n'est pas pour autant que ses compétences se seront élargies.Les opérations basiques sont effectuées par des opérateurs ayant une faible qualification, et les temps impartis pour réaliser ces opérations, coût oblige, sont si réduits, que forcément la qualité des prestations ne peut que se dégrader. Un bon bricoleur peut très facilement réaliser l'entretien de base de son auto. On trouve sur le marché des boîtiers pour remettre à zéro l'indicateur de maintenance.

L6.. EssenceISIDORE a écrit :C'est chaud ici !!!
En un mot... file chez bmw faire faire une vraie révision par de vrais professionnels et garde ton carnet tamponné surtout.
Et en filigrane... prends beaucoup de plaisir avec ton X3, car un V6 essence c'est sympa.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute