Bonjour,
Je suis à la recherche d'une protection alu ou plastique pour le seuil de chargement de mon X3 e83.
J'ai vu ceci (voir photo) par contre je ne sais pas ou le trouver, si vous avez une adresse ou un site à me conseiller.
Merci à vous
J'ai acheté celui vendu par BMW, une sorte de feuille de plastique noir très solide (mais moins solide que celui que BMW vendait pour les E83 avant 2007!) et je suis satisfait des + ou - 60 euros dépensés...D'autant plus que cela m'a permis de masquer un choc sur un poteau qui avançait vers moi trop vite...
Et bien voila, j'ai trouvé ce que je cherchais, protection en inox comme illustré dans mon précédent message.
69€ + frais de port, j'ai commandé, je vous en dirais plus dès que je reçois le colis.
bonjour
j'ai suivi avec attention ce sujet et j'aurais bien aimé connaitre l'avis de ceux qui ont mis cette protection
au vu des chocs que reçoit ce seuil j'envisage d'en monter un mais lequel est le mieux ???
je n'arrive pas à voir un x3 avec cette protection
celui en inox semble pas mal mais les autres sont en plastique collant peut être plus facile à mettre
il ya un site en allemagne qui le fait soit en inox ou en film carbone ??????????
bonjour
c'est bien ce que je pensai si il n'est pas très rigide et que quelque chose tombe dessus le film plastique n'est pas suffisant
l'inox serait peut être plus résistant(à voir)
le site que j'ai été voir s'appelle : www.tapis-deluxe.com
Quand on a placé le mien, on a commencé par mettre du détergent sur le parechocs, ainsi on peut plus facilement déplacer légèrement la protection pour la mettre exactement en place. De plus cela permet de faire partir les bulles d'air qui vont apparaître en dessous de la protection.
bonjour
dans un premier temps je vais aller chez bmw pour voir celui qu'il propose , le prix qu'il donne et eventuellement si ils en ont un équipé ça serait le top