bon j ai récupéré la voiture mercredi soir, 400kms sans soucis ( elle a de la reprise pour les dépassements
( voir post viewtopic.php?f=26&t=18941&p=435331&hil ... x3#p435331 )
je n ai pas fait de photos car le temps ne s y prête pas pour le moment. Ça viendra
ma question est la suivante : avec cette option "0633 Préparation téléphone portable avec interface Bluetooth-fonctionnalités étendues " et celle-ci " 07SP Système navigation Professional préparation intégrée téléphone port. Bluetooth" est ce que je peux passer des appels via la commande au volant? ( j avais lu je ne sais plus ou que la fonctionnalité étendue le permettait)
j ai bien appuyé Durant 3s sur le bouton avec la le pictogramme en forme de visage mais rien ne se produit.
le tel est bien appairé je peux téléphoner sans soucis . j ai bien lu les documents en français ......
merci de vos éclaircissements



