X3 Première génération de 2003 à 2010
Patm44
Débutant
Messages : 35 Inscription : 21 juil. 2014, 20:40
Voiture : BMW X3 E83 3D BOITE AUTO 2004
Localisation : Pornic
Message
par Patm44 » 28 juil. 2014, 19:42
Bonsoir à tous,
Je souhaite changer le compresseur de climatisation sur mon X3, mais je galère à trouver un tuto ou des sites avec ressources pour me lancer.
?:
Avez vous de votre coté des pistes pour :
- choper la revue technique du X3 3.0d BA
- tuto pour changement compresseur de clim
Comme je vais changer le bloc, que dois je changer en meme temps ? Je pensais aux courroies tant que j'y suis ??
Comment m'assurer de commander les bonnes références de courroies (il y en a deux il me semble)
L'un de vous à t il un schéma moteur bien expliqué ? Je ne veux pas me lancer en mécanique mais sur des éléments accessibles.
Merci d'avance et bonne soirée :
Mon rêve... Une TR3 de 1960, un jour je serai grand.
Outlander 68
Addict au forum !
Messages : 9142 Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Message
par Outlander 68 » 29 juil. 2014, 11:25
Moi je fait pour ce genre de réparations toujours un devis en concession.
Avec ceci en main il devient plus facile de trouver ces pièces en lignes,ou comptoir auto.
N'hésite pas a consulter la rubrique TUTORIEL,ou au mieux l'alimenter
viewtopic.php?t=9275
Bonnes réparations
Patm44
Débutant
Messages : 35 Inscription : 21 juil. 2014, 20:40
Voiture : BMW X3 E83 3D BOITE AUTO 2004
Localisation : Pornic
Message
par Patm44 » 29 juil. 2014, 12:17
Merci,
Je vais faire comme toi c'est une excellente idée.
Sur ebay j'ai trouvé ca aussi :
http://www.ebay.fr/itm/BMW-X-Z-Series-T ... 23325f8ab6
Je ne sais pas ce que ca vaut dans le détail...
J'avais fouiner sur les tutos et le forum mais pas trouvé ce qui m'intéresse.
Merci de ton aide
Mon rêve... Une TR3 de 1960, un jour je serai grand.
Patm44
Débutant
Messages : 35 Inscription : 21 juil. 2014, 20:40
Voiture : BMW X3 E83 3D BOITE AUTO 2004
Localisation : Pornic
Message
par Patm44 » 30 juil. 2014, 08:15
Hello à tous,
J'ai trouvé ca
http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?m ... g=11&fg=45 qui est pas mal avec quelques schémas et surtout les références OEM des pieces en fonction de votre modèle de voiture.
Si ça peut aider certains comme moi, c'est toujours ça de pris.
@+++++++
Mon rêve... Une TR3 de 1960, un jour je serai grand.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter