Précisions sur siège confort.

X5 Troisième génération à partir de 2013
Avatar de l’utilisateur
matriochka
Membre actif
Membre actif
Messages : 282
Inscription : 22 avr. 2014, 16:05
Voiture : Plus de F15 25D !
Localisation : Schaerbeek

Précisions sur siège confort.

Message par matriochka »

Bonjour à tous,

en prévision de l'achat d'un support tablette, un heureux propriétaire de F15 avec l'option siège confort pourrait il me donner le diamètre des tiges d'appuis-têtes ? j'ai l'impression en voyant des photos qu'il est plus important que la normale (logique vu que des câbles électriques passent dedans).

J-15.....
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Précisions sur siège confort.

Message par Outlander 68 »

Hello

Normalement pas de soucis si tu utilise le systme T&C proposé par BMW

http://www.etk.cc/bmw/FR/search/selectC ... 1/51_8522/
Avatar de l’utilisateur
matriochka
Membre actif
Membre actif
Messages : 282
Inscription : 22 avr. 2014, 16:05
Voiture : Plus de F15 25D !
Localisation : Schaerbeek

Re: Précisions sur siège confort.

Message par matriochka »

Je l'avais vu mais je crains qu'il ne soit pas compatible avec ma tablette (une Asus Transformer). Je vais me prendre le support et le cintre pour l'autre siège.
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Précisions sur siège confort.

Message par Outlander 68 »

:roll: pas trouvé d'info
Dim. quasi identique.

Mais en passant en CC,il y a certainement possibilitée d'essayé.
Avatar de l’utilisateur
matriochka
Membre actif
Membre actif
Messages : 282
Inscription : 22 avr. 2014, 16:05
Voiture : Plus de F15 25D !
Localisation : Schaerbeek

Re: Précisions sur siège confort.

Message par matriochka »

Oui mais mon cas est compliqué : CC à 2000 km, et dix jours pour régler livraison de la voiture, achat pneus neiges + roues, pose d'un traceur, achat d’accessoires, s'occuper des enfants et ramener à bon port la voiture et son conducteur ! C'est pour ça que je cherche à commander le maximum de chose à l'avance. Question annexe, je cherche un spécialiste pour me faire poser un traceur sans abonnement sur la région parisienne ou l'ouest. Si vous connaissez quelqu'un...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter